je joue depuis maintenant 4 ans uniquement en ligne, je n’ai jamais pensé a monter une bankroll.
D’après le forum il est plus simple de monter une bankroll en SNG qu’en MTT
Mais je reussi mieux en mtt qu’en sng, je me sens plus a l’aise !
en adoptant un jeu serré passif au debut de facon a monter en stack et apres je joue plus large, j’arrive assez souvent en ce moment itm mais pas de gros gains encore car j’ai du mal a l’approche des 20 derniers places!
Ma question est quelle stratégie adopter en fin de tournoi avec un stack moyen ?
car je m’engage dans des situations ou je mets le tournoi en l’air en 2 temps 3 mouvements !!!
je joue des mtt 5 ou 10 dollar maxi avec un bankroll a 150e.
Tu peux faire des Sit n go MTT genre 45/90/180 joueurs (si ce n’est pas ce que tu fais déjà).
La stratégie est sensiblement la même qu’en MTT, tu seras plus souvent en TF et je pense que c’est un des meilleurs moyens de monter une bankroll avec une variance relativement modéré.
ses une mauvaise idee car le point commun entre une tf et un sng ses le nombre de joueur est ses a peu prés tout ,
si non pour limiter tes pertes en mtt pour monter ta br ,tu peu faire une série de don et avec les bénéfices tu te paye le buy in de ton mtt du soir par exemple
Y’a une grosse variance en SNG 45/90/180 joueurs aussi. Surtout si tu les joue en turbo. Après c’est sûr que tu peux faire du volume plus facilement qu’en MTT.
Dans le temps il y avait les SNG 90 joueurs de FT qui étaient en deep stack récompensaient 20% du field (18 joueurs) ce qui limite la variance. Mais je crois qu’ils ont changé de format.
je vais essayer les SNG 45/90/180 mais pas en turbo. car je trouve qu’en turbo on est vite bouffer par les blinds si l’on a pas de jeu !!!
Sinon pour les mtt que je joue il y a en general 1000 players, a l’approche des 20 a 40 places mon jeu se détériore a cause d’erreur de jeu de ma part !!!
j’ai du mal a folder certaines mains comme les pockets pair je les negocie mal certainement par une mauvaise ouverture postflop.