L’herbe du voisin est toujours plus verte !
Ca serait malhonnête de ne pas admettre qu’il a quand même bien touché sur cette vidéo.
C’est le talent
Très bonne vidéo mais un peu faussée .
En effet. , zéro rencontre , zéro bad beat , et les tirages qui rentrent.
Monter une bankrol à l air facile comme ça .
J aimerai voir une vidéo ou ça run bad pour voir comment le gérer.
Excellente vidéo! Merci skill++ B)
En effet il est vrai que le run a ete de mon coté sur cette video. Ceci dit j’ai essayé d’expliquer a chaque fois mon process pour vous donner les clés pour battre la limite. Du coup, si vous avez des questions sur certains spots, ou meme en general, n’hesitez pas a me les poster ici et je me ferais un plaisir de vous repondre.
PS : ty boob’z
mantra relance a 15blind quand toi ta raise 3blind tes call tu pense pas qui peut fair sa pour vous faire j eter bocoup de main c est un regular du nl10 ou pas a ce niveau ?
Je ne connais pas le field, du coup je ne sais pas si c’est un reg ou pas, j’ai supposé que oui vu qu’il était présent sur plusieurs de mes tables. Je ne suis pas sur qu’en NL10 il y’ait beaucoup de 3b ou de squeeze en bluff preflop, c’est pour ça que par défaut fold est la meilleure line sans informations complémentaires.
Call est pas génial comme je l’explique, le tarif pour setminer est trop cher, et on va devoir folder sur enormément de flop. Avec un read sur ses fréquences de Squeeze qui pourrait nous laisser penser que Vilain est souvent light ici on pourrait 4B (probablement 4B à tapis vu son gros sizing) mais sans cette info et vu le filed en général en NL10 fold reste probablement bien meilleur.
Très bonne vidéo merci à toi. En effet comme dis ci-dessous, tout a l’air simple quand on regarde ça…je suis sur du NL10, et en effet, des fois, on a beau faire, ça run bad. Mais bon c’est pas de ta faute si sur ce coup là, tout rentre
Evidemment en flopant des flush, des brelans et des monster draws c’est facile!.. je rigole, très bonne vidéo, vivement la suite, que ça se complique un peu! nice run!
Merci beaucoup Skill , très bonne vidéos ! J’aime beaucoup ton thinking process !
Par contre y’ à une main ou je suis pas d’accord , c’est avec 77 sur 928 rainbow !
Pour moi c’est un board ou la plupart des regs vont cbet quasi 100% de leur range !
Mais quand tu dis si il cbet , c’est clairement un check fold , je comprends pas !
Pck pour moi le mec va cbet tous ses AK AQ AJ AT QK tous les brodways quoi , et il peut même cbet des pockets qu’on domine !
Et vu qu’il open Mp je pense pas qu’il Open JT et il à peu de 8x 9x dans sa range à part 88 99 bien sur non ?
Après bien sur , je suis conscient que ça dépend des profils , et si vilain cbet peu je suis complétement ok pour c/f
Alors oui effectivement il peut CB pas mal d’air type tous ces broadways. Mais cette range (JT+ en gros) possède a peu près 30% d’equité par rapport à notre main. De plus, il va pouvoir barrel en bluff toutes les cartes > au T sans que l’on puisse faire grand chose que fold. Le fait d’être OOP rend ainsi notre main quasi injouable, elle possède certe une bonne equité sur sa range globale mais est très vulnbérable, n’a que 2 outs et donc on devra give up très (trop) souvent turn ou river pour que C/C ici soit une option EV+. C’est ça le point principal de la main.
Pour le fait qu’il open JT je ne sais pas trop (sans stats) mais je suppose qu’il doit y’avoir les 4 combos de JTs dans sa range d’open si c’est un reg TAG standard.
J’espère que la réponse te convient, et merci des encouragements.
oui merci skill , ça me conviens très bien !
C’est clair qu’on se met dans un spot compliqué à call son cbet car comme tu le précise , si vilain 2 barrel en bluff un T+ on est obligé de fold !
Enfaite en gros,si je résume, on va souvent fold la meilleur main pour une question de jouabilité turn river !
Est- ce que par exemple , si on à un read comme quoi vilain cbet beaucoup , mais ne va jamais 2 barrel en bluff , on peut call du coup non ?
Hum il faut un read solide comme quoi Vilain CB presque 100% et abandonne trop souvent ensuite parce que comme dit plus haut 2 OVC simples sans draw ou quoi garde déjà 30% dequity. Mais oui en théorie ça peut se défendre.
Ok merci beaucoup skill , pour partagé ton savoir c’est cool d’avoir des gars comme toi sur PA !
D’ailleurs si tu fais d’autres vidéos , j’aimerai bien que nous teach un peu sur le ch/raise au flop !
Imo je l’utilise pas assez et je vois beaucoup de reg qui on un % très faible de ch/r flop !
Voilà je pense que ça pourrait être intéressant en tout cas , même si Vuong à déjà fait de très bon article et une excellente vidéo dessus !
Après c’est juste une idée , c’est pas moi qui choisi bien sur lol
@ environ 5:00 (call du 45s au BU)
tu dis que fold est un peu + ev+ que call, mais que call reste ev+ …
savais tu que le fold ici (sans avoir investi quoi que ce soit) est tout simplement EV0 ?
mathématiquement, le call en devient alors ev- (si on conserve ton hypothèse de départ : “fold>call”)
Lol oui, c’était une façon de parler, et je parlais pour la main dans son ensemble et pas uniquement l’action preflop.
La suite est prévu pour quand skill++? :whistle:
Pas tout de suite, il a décidé de m’accompagner dans ma montée de limites et je shoot que la NL10 ce mois-ci, donc va falloir attendre mon shoot en NL20 pour la suite
Ok je sors je pense me revisionner la 2eme partie ce soir moi, vu que je suis en plein dedans
Très occupé ces 2 dernières semaines IRL, mais le tournage est prévu pour la fin de semaine/début de semaine pro.
Pour le casting, les figurants, MP plz.