Monter une bankroll au poker part2

Lol oui, c’était une façon de parler, et je parlais pour la main dans son ensemble et pas uniquement l’action preflop. :wink:

La suite est prévu pour quand skill++? :whistle: :stuck_out_tongue:

Pas tout de suite, il a décidé de m’accompagner dans ma montée de limites et je shoot que la NL10 ce mois-ci, donc va falloir attendre mon shoot en NL20 pour la suite :slight_smile:

Ok je sors :wink: je pense me revisionner la 2eme partie ce soir moi, vu que je suis en plein dedans :slight_smile:

Très occupé ces 2 dernières semaines IRL, mais le tournage est prévu pour la fin de semaine/début de semaine pro. :wink:

Pour le casting, les figurants, MP plz.

d’où le “non-sens” de jouer cette main ^^

si tu penses sincèrement que le fold est meilleur, alors jouer cette main est une erreur
mais j’imagine que tu ne le penses pas réellement, et que tu penses pouvoir jouer cette main de façon EV+ (ce dont je ne doute pas en raisons de bonnes implicites en cas de hit DP+ (en “négilgeant” toutefois les reverses implieds odds ^^)

bref pour un reg random de ces limites : fold>call (car le call va vous faire perdre de l’argent sur le long terme), et pour un bon reg, bah ça dépendra :slight_smile:

C’était un peu ça l’idée, perso ça me dérange de la jouer même si ça sera le bottom de ma range, mais je suis pas convaincu qu’un joueur qui veut battre la NL10 doive abaisser sa range de call dans ce spot à cette main. Me suis p’tet emmêlé un poil dans le feu de l’action, my bad. :wink:

la suite arrive prochainement ?

Gros déterrage de ma part, car je viens de voir cette série de vidéos (que je conseille d’ailleurs à tout les joueurs de micro).
Vraiment du très bon boulot de la part de Skill++
D’ailleurs c’est vraiment dommage pour nous que tu n’ai pas fait d’autres vidéos depuis :frowning: