Monter un bankroll en mtt

salut a tous,

j’aimerais avoir des conseils pour monter une bankroll en mtt ( meilleures rooms, style de jeu pour grind les micro limite en mtt, la bankroll de départ etc ) merci a tous de vos réponses par avance !

Hello,
-La room : que veux tu? Un trafic important avec de temps en temps des séries et des chouettes garanties et un soft confortable -> go winamax (quoi que en ce moment…) ou pokerstars

Si tu préfères des adversaires plus faibles, des fields plus petits donc moins de variance mais moins de gros sous. Tu ne tiltes pas quand le logiciel bug ou mets des plombes à réagir -> go pmu ou betclic.

-Avoir un Bankroll Mananagement solide. Aggro ou safe selon ton niveau et ton aversion au risque mais le BRM est la pour t empêcher de te broke. Ça n’a veut pas dire que tu ne peux pas t authoriser un petit shot de tps en tps mais ça doit rester exceptionnel.
Tu trouveras pas mal d article ici ou ailleurs sur le BRM la montée de limite etc…
Perso je te conseillerai de choisir 2 rooms (mieux pour faire un peu de volume dans un niveau de buy in et avoir plus de choix dans les games).
De foutre 50€ ou 100€ sur chaque et de commencer à grind les 0,5€ 1€ et 2€. Si tu descends en dessous de 150 de BR tu arrêtés les 2€ , si tu montes à 300 tu integres les 3€ etc etc…
C est juste un exemple. A toi de trouver ce qui te rend confortable pour grind et jouer l esprit serein.

-Si tu débutes passes bcp de temps à étudier le jeu. Tu vas gagner du temps.

Good luck

merci d’avoir répondu je prends note de tous tes conseils ! :slight_smile: