Monter sa bankroll

Salut
Quels est le moyen selon vous le plus simple pour monter sa BR quand on commence:Le cash game en micro-limite ou les SNG toujours en micro ?
Merci bcp pour vos avis!!
Steak

Tout dépend de toi de ce que tu préfère CG,SNG et MTT, les 2er sont plus viables que le 3eme à mon avis surtout quand on démarre sa BK.

Pour la gestion de BR (ce n’est que mon avis ^^)

CG : 20 caves (40€ pour du nl2)
SnG : 50 BI (50€ pour des sng a 1€)
MTT : 100 BI (100€ pour des MTT a 1€)

Dit nous un peu ce que tu aimes :slight_smile:

steak, t’es membre depuis deux ans et tu poses encore la question?

le + simple je dirais c est de chatter un mtt…

Candarth wrote:

[quote]Tout dépend de toi de ce que tu préfère CG,SNG et MTT, les 2er sont plus viables que le 3eme à mon avis surtout quand on démarre sa BK.

Pour la gestion de BR (ce n’est que mon avis ^^)

CG : 20 caves (40€ pour du nl2)
SnG : 50 BI (50€ pour des sng a 1€)
MTT : 100 BI (100€ pour des MTT a 1€)

Dit nous un peu ce que tu aimes :)[/quote]

les SNG 1€ avec 20% de rake, c’est difficile de s’en sortir. Favoriser plutôt les 2 et 3€

Moi je vend des marrons sur les grand boulevard l’hiver et des chouchou sur la plage l’été. Très peu de variance.

Faire du Draw5.

tiens en passant,est ce que quelqu un a fait des simulations de winrate le nouveau rake(et l edge un peu + élevé)?On vas y perdre vraiment bcp?

jai monter ma bankroll avec les sng 90 joueurs a 2.2$ sur PS :wink:
puis les sng 180 joueurs a 4.4$
mais a mon avi ya moyen de s’en sortir mieux en cash game … a condition d’etre trés rigoureux !
bonne chance :wink:

STEACK ta question est vraiment “hachié”…

chatter des mtt’s c’est le plus simple. Aprés sit go pas mal mais faut une sacrée patience … Cg perso je sais pas j’y arrive pas trop mais je suppose que c’est assez dur arrivé à certaines limites…

Avotboncoeur wrote:

:laugh:

flood point for me mais ça ma fait bien rire

tibocm wrote:

apprendre une variante exotique, crusher les noobs = profit

Avotboncoeur wrote:

Il est jamais trop tard pour devenir un joueur sérieux :wink:
Et puis le départ du .fr est un bon moment au contraire je trouve pour redémarrer. (je vous laisse le soin de remttre les mots dans le bon ordre).

Ca dépends à combien tu veux la monter et d’où tu pars.

Le CG est le plus souple je trouve.

Si t’es capable de push 72o UTG et de fold KK ou AA preflop alors les DONs sont une option.

Ou alors tu peux aussi cashin 100$ tous les mois et espérer que le $ continue de grimper :wink:

Le problème des MTTs c’est qu’il faut être très rigoureux en gestion de BR, et, quand on commence, se dire " ouais je descends de limite si je tombe en dessous de 50BI " c’est un peu chaud, en plus il ne faut pas tilt alors que tu va te prendre des bads beats/swings " bien plus gros " qu’en CG :

Perdre un flip aux portes de la TF fait bien plus mal que de perdre un 80/20 200BB deep.

Etc …

• le fait qu’en MTTs, tu n’en as pas des tonnes de programmés, hormis les SNGs MTTs (qui ont quand même moins de variance mais ne se remplissent pas toujours)

Donc pour la gestion de BR c’est assez galère …

Pour moi le mieux serait les DONs si le jeu ne t’ennuies pas, car le ROI est correcte il me semble et la variance très faible relativement aux autres variantes.

taiji62 wrote:

T pas obligé de répondre,désolé de pas avoir ton niveau Phil

STEAK8975 wrote:

[quote]taiji62 wrote:

T pas obligé de répondre,désolé de pas avoir ton niveau Phil[/quote]

C’était de l’humour enfin il me semble :stuck_out_tongue:

j’ai jamais vu de post baisser sa bankroll?