Monter rapidement une BR sans grand risque

Salut à tous,

Voici une technique que j’ai testée et qui marche pas trop mal.

Il vous faut un niveau de jeu moyen à bon.

Le but de cette technique est d’optimiser les phases de gains, et de minimiser les phases de pertes.

Les limites sur lesquelles je joue sont la [NL10] à la [NL50].

Le principe est de jouer en short-stake et de monter votre tapis à hauteur de la cave minimum de la limite suivante plus celle de la cave minimum de la limite sur laquelle vous êtes.

Soit :
En NL10 : départ 2$, vous partez en [NL 25] une fois que votre tapis a atteint 7$.
Vous conservez donc les 2 $ du départ et augmentez la taille de vos gains potentiels en passant à la limite supérieure. (En plus dans certains cas, vous gagnerez un gros pot en dépassant largement l’objectif de départ)

Vous pouvez monter de limite autant que vous voulez, mais il faut faire attention de ne pas jouer à des limites où le niveau de jeu est supérieur au votre.

Grâce à cette technique, vous conserverez en cas de perte sur les limites supérieures les caves de départ de chaque limite.
Donc si vous perdez en [NL50], vous aurez quand même gagné 2 + 5 = 7$ minimum.

Si vous perdez votre première cave (2$), vous recavez à 1.5 X votre cave de départ.

Soit : pour 2$ perdu vous recommencez à 3$
Pour 3$ perdu vous montez en [NL 25] à 5$.

Je déconseille de continuer au-delà si vous perdez, car c’est souvent signe d’une mauvaise période ou encore d’un tilt. Dans ces cas là, soit vous arrêtez quelques temps, soit vous recommencez du départ (à 2$).

La stratégie du jeu sera de s’asseoir le premier à une table pour jouer agressivement en HU jusqu’à 4 joueurs. Une fois que la table est pleine, vous jouez TAG.

En jouant en position, les décisions seront très simples, soit Push ALL-IN soit Fold.

Voilà !!!

Bon jeu à tous