Monter de limites

Salut
Je joue en NL20 et suis à 10bb/100 j’ai 500$ sur mon compte .Je joue a peu pres 100 mains de l’heure(2tables) ce qui fait que je gagne 2 $ de l’heure.Donc il va falloir que je joue 250 heures pour passer à 1000$ et en NL50.
Ca me parait super long pouvez vous me dire combien de temps cela vous a prit pour monter de limites ?
Merci à tous!
STEAK

entre 2 et 6 mois par limite en général, mais j’ai refait plusieurs fois l’ascension de la NL10 à la NL100

là ça fait 4 mois en NL25 …

et quand je montais en 2 mois je jouais beaucoup + perf dans un tournoi qui boostait ma bankroll

fais gaffe au down quand même …

sinon à 2$/h en 250h ça devrait le faire … sinon tu peux toujours tenter des shoots, mais redescend vite si ça se passe mal

tu peux aussi jouer plus de tables

vas y montes attends pas mais reviens vite en nl 10 si sa vas pas!!
ne t’inquiete pas la nl 25 est autant fishy que la 10

Oui je pense que avec seulement 2 tables, tu ne sera pas en gros danger en NL50, après comme disent les autres tu teste en gardant ton steal de jeux, et si sa se passe mal, tu redescend!

Mais a mon avis essai de vraiment conserver ton steal de jeu, ne te met pas la pression pour rien, sinon tu va sur jouer… et boom la chute!:slight_smile:

Salut Steak,
Perso je ne suis pas fan de jouer sans respecter les règles de bankroll management. Si ça se passe bien en NL20, pas de raison de changer si tôt.
Si tu veux vraiment progresser plus vite essaye d’ouvrir plus de tables. Mieux vaut 6bb/100 sur 4 tables à la fois que 10bb/100 sur seulement 2 tables. Donc même si tu pert un peu sur tes reads, ce n’est pas dramatique.

Ne prend pas le risque de perdre tout ton bankroll en NL50. le mieux, à mon sens, est tout simplement de recapitaliser ton bankroll, en déposant de quoi jouer 25 blind de NL50 pour pouvoir faire fasse en cas de léger problème.

c’est à mon sens beaucoup plus sage et moins dangereux…