Monter de limite ? (Nl2 vers nl5)

Bonjour je joue depuis 1 an et 4 mois) regulierement en faisant pas mal de volume (plus de 600 000). Mon winrate sur les derniers mois et autour des 7bb. J ai les 400 euros de bankroll gagnes pour monter de limite mais :
1.Des que j ai l intention de monter de limite j ai comme un bad run ou je joue mal, (je vais pas tout mettre sur le dos de la variance)
2. J ai l impression de ne pas avoir encore toutes les bases ou de nombreux leaks techniques
3. Je suis plutot un profil « frileux ».

Qu est ce que vous me conseiller .
Rester sur même limite pour accroître connaissance et bankroll ou monter ?

Merci a toutes et tous

Salut.
Si j’étais à ta place, je prendrais un peu de coaching. Imo tu as une bankroll très grosse pour de la NL5. Tu as donc de l’argent qui peut être investi dans de l’apprentissage. Ça te permettrait de gagner du temps. Et un coach t’accompagnerait dans ta montée de limite.

2 « J'aime »

@OB777 je te conseil de suivre le conseil de @Mendesz.
Tout comme toi j étais dans la même situation et ç était les montagne russe entre la nl2 et la 5.
Du coaching va te faire gagner énormément de temps.
Pour ma part j en ai pris avec @Freudinou que je te recommande. En plus de la qualité du coaching tu auras sûrement droit à son sens de l humour pour t étendre l atmosphère :grin::grin::grin:

3 « J'aime »

Bonjour ,

Difficile de dire grand chose juste avec un BB/100 je trouve . Mais si on ne se base que sur ça , après un an et demi en nl2 avec un volume conséquent celà reste trop faible je trouve .
Tu dois avoir quelques gros Leaks à corriger.
Pour ma part je pense que prendre un coaching en nl2 avec une BK de 400€ ne fait pas sens. Trouves toi un groupe de travail nl2/nl5 , Il y en a toujours une flopaison à ce niveau ;), partage avec eux.
Sinon postes ici plus de stat on pourra déjà t’en dire un peu plus.
Enfin si tu joues « frileux » , j’entends par la nit de chez nit , tu es probablement trop lisible.