Monter de limite ? (Nl2 vers nl5)

Bonjour je joue depuis 1 an et 4 mois) regulierement en faisant pas mal de volume (plus de 600 000). Mon winrate sur les derniers mois et autour des 7bb. J ai les 400 euros de bankroll gagnes pour monter de limite mais :
1.Des que j ai l intention de monter de limite j ai comme un bad run ou je joue mal, (je vais pas tout mettre sur le dos de la variance)
2. J ai l impression de ne pas avoir encore toutes les bases ou de nombreux leaks techniques
3. Je suis plutot un profil « frileux ».

Qu est ce que vous me conseiller .
Rester sur même limite pour accroître connaissance et bankroll ou monter ?

Merci a toutes et tous

Salut.
Si j’étais à ta place, je prendrais un peu de coaching. Imo tu as une bankroll très grosse pour de la NL5. Tu as donc de l’argent qui peut être investi dans de l’apprentissage. Ça te permettrait de gagner du temps. Et un coach t’accompagnerait dans ta montée de limite.

2 « J'aime »

@OB777 je te conseil de suivre le conseil de @Mendesz.
Tout comme toi j étais dans la même situation et ç était les montagne russe entre la nl2 et la 5.
Du coaching va te faire gagner énormément de temps.
Pour ma part j en ai pris avec @Freudinou que je te recommande. En plus de la qualité du coaching tu auras sûrement droit à son sens de l humour pour t étendre l atmosphère :grin::grin::grin:

3 « J'aime »

Bonjour ,

Difficile de dire grand chose juste avec un BB/100 je trouve . Mais si on ne se base que sur ça , après un an et demi en nl2 avec un volume conséquent celà reste trop faible je trouve .
Tu dois avoir quelques gros Leaks à corriger.
Pour ma part je pense que prendre un coaching en nl2 avec une BK de 400€ ne fait pas sens. Trouves toi un groupe de travail nl2/nl5 , Il y en a toujours une flopaison à ce niveau ;), partage avec eux.
Sinon postes ici plus de stat on pourra déjà t’en dire un peu plus.
Enfin si tu joues « frileux » , j’entends par la nit de chez nit , tu es probablement trop lisible.

Bon jeu à toi et bon courage pour ton futur shot !

1 « J'aime »

Salut,
Pour monter de limite il faut réunir plusieurs conditions :
1°) Maitriser la limite inférieure
2°) Avoir la BR
3°) Être prêt mentalement
4°) Ne pas être scared money
5°) Procéder aux adaptations nécessaires
Tu sembles satisfaire les 2 premières conditions, pour le reste, tu peux mixer les 2 limites dans un premier temps, réduire le nombre de tables, prendre 2 heures de coaching, ajouter une préparation mentale, faire un travail hors tables (SR, articles stratégiques, travail sur les ranges) …la liste peut être longue, le palier entre la NL2 et la NL5 n’est pas très haut mais vu ce que tu évoques dans tes points 2 et 3, tu donnes toi même la réponse, le plus rapide serait de te faire coacher rien que 2heures pour que le coach mettes le doigt sur tes leaks et l’adaptation nécessaire de ton jeu et à priori il y a ce qu’il faut sur PA et surtout bien comprendre ce que tu fais et pourquoi.

1 « J'aime »

Je suis daccord avec les conditions a respecter pour monter de limite de Stratège85, donc un petit indicateur pour t’aider, en NL2 rouler vraiment sur la limite c’est pas du tout 5-6bb/100, je connais un reg qui tenait 30bb/100 en NL2 sur PS et il était pas forcèment a son jeu optimal, pour ma part je jouais en NL10 mais je n’ai plus le niveau je suis redescendu en NL5 et je vise un minimum de 15bb/100 mais j’espère 20bb/100, a ces limites ou les regs ne sont pas très bon parce que les bons reg sont souvent montés de limites, et ou tu reçois des livraison régulière, les winrate aussi bas ne veulent pas dire que tu es près a monter de limite, j’etais même a 14bb/100 en NL10 alors je pense que tu peux t’imposer un 10-12bb/100 avant de monter ^^

1 « J'aime »

Yo ! Si tu veux j’ai un groupe de travail familiale avec des joueurs de NL2-5-10 et on est plusieurs reg de NL25-50 à répondre aux mains et animer un peu le discord avec des reviews et tout. Si jamais tu veux nous rejoindre, envoi moi un message :slight_smile: GL pour ta montée de limite !

1 « J'aime »

Salut pour avoir shoot il y a quelques mois de ça, le niveau entre la NL4 et NL2 n’est pas très différents. Il y a autant de récréatifs mais qui ont plus de notions du jeu.
Je pense que c’est trés important de ne pas être scared money quand on shoot une limite même si c’est compréhensible cela va beaucoup trop impacter notre jeu.
Si tu run bad je te préconise de te mettre une limite de BK (ex: 360) a partir de laquelle tu décideras de repasser en NL2 pour regrind 400e. De plus, je pense que tu seras moins scared money.
Je me fais pas de soucis pour toi pour que tu sois gagnant en NL4.

Bon jeu sur les tables

1 « J'aime »