Monter de limite nl2 à 5?

bonjour je joue sur winamax,habituellement en MTT et j’ai essayer le cash micro limite après avoir acheter le dernier harrinnton.
je commence donc par la NL 2 que j’ai tué en en 1 semaine, +27 caves en 6000 mains.(=48bb/100mains)
je suis donc classé dans le cash game challenge qui récompense les5 joueur ayant gagné le plus de mains dans leurs limites ( 1 sng pour les 5 premier doté de 15 a 75 dollars)
Ma question est la suivante a votre avis vos t’il mieux continuer a massacrer la nl 2 et jouer les récompenses du challenge cash game ou monter en nl 5 au risque de ne plus avoir ces stats assez sympa.
nb: ma BR c’est 65 dollars (avant d’avoir joué le sng récompense)

ça dépend tes objectifs tu peux rester toute ta vie en NL2 en la massacrant ou tu peux essayer de monter. Perso je préfère monter mais apres ça dépend c’est toi qui vois tu peux te refaire une semaien et monter

c’est sur que je veut monter mais je pense avoir le niveau de la nl10 mais po la BR
je reformule a question est ce ma BR va monter plus vite en nl2 avec avec les cash game challenge ou en nl4 au risque de rater le cash game challenge ( entre 15 et 75 dollar par
semaine en plus des gains nomaux)

salut,

Il n’y a pas de NL5 sur Wina , c’est de la NL04 et peu de tables.
A ta place je continuerai une ou deux semaines en NL2+challenge pour m’assurer environ 220$ (22caves de NL10) et je passerai ensuite à la NL10

Bravo pour ta perf

220 dol oki recu 5/5 a bientot en nl 10

Il faut 25 caves pour une limite … tout simplement !

le niveau entre NL2 et NL4 ne doit pas etre immense … alors tu peux tjs essayer de passer en NL4 pour voir … ta BR augmentera surement plus vite, puisque tes stats ne bougeront pas enormement !

En tout cas , des stats impressionnantes meme en NL2 ( 48BB/100 Nice One ) !!

Mais il faut quand même se prémunir de tout Bad Run, et tout shoot " a l’arrache " en ayant une BR suffisante.

PS: le challenge est evidemment à tenter si tu domines autant… un bonus ne se refuse pas !

juste pour info (et me la pété un peu aussi) je viens de gagner le sng du challenge cash game => 75 dollars
vu la structure des gains (75-50-35-25-15) les joueur étaient trop trop “tight” et “feet or fold” pour les 3 1ere place.
au debut du trio finale on avant tous 1/3 des jetons et j’ai vite pris plus de la moitié des jetons en ouvrant tous les pots…
tout ca pour dire que je monte de limites,

martin.glo wrote:

[quote]
tout ca pour dire que je monte de limites,[/quote]

Et drôlement vite d’ailleurs, tu affiches déjà un 25/50 dans ton tarif de jeu ! :woohoo:

Gestion de bankroll agressive, comme dirait l’autre ouh ouh ouhhhhhhhhh !!!

Bonne continuation.

lol…ca c’était après un gros gain en tournoi, mais j’ai cash out pour me faire plaiz avec une télé… résultats retour au basse