Fana68 wrote:
tu l’as vu ou la nl2 ? c’est pas nl25 plutot?
Fana68 wrote:
tu l’as vu ou la nl2 ? c’est pas nl25 plutot?
Y’a de la NL2 (et 4) pour ceux qui sont inscrit depuis pas longtemps, après ça disparait
.
Fred.dz wrote:
je savais pas, domage que ça disparaisse, j’aurais pu me défouler dans mes périodes de tilt…
Justement, maintenant c’est de nouveau accessible à tous ( je suis inscrit depuis 2 ans environ) J’ai vu sa aujourd’hui.
Fana68 wrote:
exact je viens de vérifier, trop classe je vais pouvoir aller faire le maniaque et tyraniser les petites BR à mon tour !!! hahaha (rire démoniaque) :laugh:
je commence bien tient : ARs, je paye une relance PF de 25BB et je suis callé par un 3°, le flop je touche mon R et j’envoi la boite, je suis payé par R5s, le 1er relanceur pf était sur JJ et touche son brelan sur le turn, et R5 touche un 5 sur la river pour double paire. Bilan : 1 main = -1 cave… mouarf
Je viens d’y perdre presque 100$ en une journée et demi… J’en peux plus j’ai envie de tout cash outer et de tout foutre ailleur !
T’as perdu 50 caves ? OMG
Pourquoi 50 ? :blink:
si ça peut rassurer j’ai monté ma bankroll sur EVP 
courage !
Parti de combien et arrivé a combien ?
Beaucouip disent que c’est facile de se monter une BR sur evp car il y a beaucoup de fish… vous etes tous d’accord ? Plus fishy qu’a d’autres endroits, mais beaucoup plus agressifs aussi non ? ca rend la tache un peu plus difficile par moments…
parti de 100$ et aujourd’hui 21K$ sur EVP
mais j’ai d’autres bankroll sur d’autres sites aussi
j’ai fait ça en un peu moins de 2 ans
cerber36 wrote:
J’ai mal compris, je pensais que tu jouais en NL2
Pour changer un peu je me suis fait un peu de SNG a 5$. J’en ai fait 4 avec 6 joueurs ( 2 deuxiemes places et 2 3emes places donc 18€ de gain) plus un a 18 joueurs ( fini 4eme donc payé).
J’ai encore bien chatté, sur les deux ou je suis dans les places payes et ou je fini 2eme, on débute la finale a 2900 contre 3000 donc en gros tout reste a faire. Dans le premier j’ai AK je touche mon roi au flop je met tapis, le mec suit a KT et touche sont T a la river. Le deuxieme pareil sauf que c’est avec AQ et Q8 ou Q9
Ca se fini un jour le déchatage ?
Sinon j’écrivais ca plutot dans le but d’avoir votre avis sur un point : pour vous c’est mieux de se concentrer sur CG ou SNG ou on peut alterner pour se monter une BR ? C’est plus facile et/ou rapide de monter avec CG ou SNG ? (j’attend de sacoir ce que tu en penses tout particulierement sur everest bosco
)
Salut,
J’ai monté plusieurs bankrolls sur différentes rooms en partant de 0.
Je ne joue qu’en cash game en style serrure coffre-fort sur le début de la montée de la bankroll. Sur une stratégie sit and go je ne peux donc te renseigner.
Par contre, comme je l’ai déjà indiqué pour plusieurs joueurs voulant monter une bankroll, j’adopte la technique suivante.
Dès que je peux multitabler 4 tables, je procède de la façon suivante :
3 tables à la limites correspondant à ma Br (20 fois la cave) + 1 table à la limite au-dessus. Cela permet à la fois de s’habituer aux limites supérieures et data miner les stats de tes adversaires avec ton tracker, et ça boost ta Br en cas de belle session sur la limite supérieure.
Adopte un style le plus tight possible sur ta limite sup. Ca limitera tes éventuelles pertes et ça brouillera les stats que tes adversaires prennent sur toi. très utile quand ta bankroll te permettra de t’installer sur cette limite.
J’ai joué un peu en CG ce soir, et je me suis ramassé encore quelques bad beats… j’en peux plus. J’ai touché 3 KK dont 2 de craquées encore. J’en ai oubliée quelques unes, mais un echantillon mains quand même, si vous detectez quelques erreurs sur celle-ci (sur certaines je sais que je dois pas caller a la river mais bon… )
[quote]Commencer une partie 4862496783.
cerber36 est au siège 0 avec 30,90$.
BigDocTonY est au siège 1 avec 8,60$.
jennifer0020 est au siège 2 avec 17,45$.
DartagnanCH est au siège 3 avec 9,90$.
sopranbaba69 est au siège 4 avec 18,45$.
RoyalQuest est au siège 5 avec 9,10$.
Le donneur est au siège 1.
jennifer0020 mise un blind de ,15$.
DartagnanCH mise un blind de ,25$.
(’’’‹ Ad ›’’’ ‹ ›’'Kd ont été distribuées à cerber36.)
Pré-flop:
sopranbaba69 passe.
RoyalQuest passe.
cerber36 relance pour ,65$.
BigDocTonY passe.
jennifer0020 suit pour ,75$.
DartagnanCH suit pour ,65$.
Le flop vient
‹ ›’‹ 5d ‹ › ›‹ 8s ‹ › ›'3c.
jennifer0020 dit parole.
DartagnanCH mise ,75$.
cerber36 suit pour ,75$.
jennifer0020 suit pour ,75$.
Le tournant vient ‹ ›’'Kh.
jennifer0020 dit parole.
DartagnanCH dit parole.
cerber36 mise 1,50$.
jennifer0020 suit pour 1,50$.
DartagnanCH passe.
La rivière vient ‹ ›’'10d.
jennifer0020 dit parole.
cerber36 mise 2,50$.
jennifer0020 relance pour 4,80$.
cerber36 suit pour 4,80$.
Dévoilement des Cartes:
jennifer0020 montre: ‹ ›’‹ Kc ‹ › ›‹ 10c
‹ › ›‹ Kh ‹ › ›‹ Kc ‹ › ›‹ 10d ‹ › ›‹ 10c ‹ › ›'8s
Deux Paires Rois et Dix
cerber36 mucks. (’’’‹ Ad ‹ › ›'Kd)
jennifer0020 gagne le pot de (21,45$).[/quote]
[quote]Commencer une partie 4862470162.
umtas est au siège 0 avec 2,33$.
cerber36 est au siège 1 avec 10$.
stevenjudit est au siège 3 avec 12,59$.
kvantie est au siège 4 avec 11,24$.
Bashski est au siège 5 avec 9,51$.
Le donneur est au siège 3.
kvantie mise un blind de ,05$.
Bashski mise un blind de ,10$.
cerber36 mise un blind de ,10$.
(Kd Ks ont été distribuées à cerber36.)
Pré-flop:
umtas relance pour ,35$.
cerber36 suit pour ,35$.
stevenjudit passe.
kvantie passe.
Bashski suit pour ,35$.
Le flop vient
Jd 6h Qd.
Bashski dit parole.
umtas dit parole.
cerber36 mise ,90$.
Bashski suit pour ,90$.
umtas passe.
Le tournant vient 5h.
Bashski dit parole.
cerber36 mise 1,50$.
Bashski suit pour 1,50$.
La rivière vient 2h.
Bashski mise 6,20$.
cerber36 suit pour 6,20$.
Dévoilement des Cartes:
Bashski montre: Qh Jh
Qh Jh 6h 5h 2h
Flush, Dame haute
cerber36 mucks. (Kd Ks)
Bashski gagne le pot de (17,60$).[/quote]
[quote]----------------------------------------
Commencer une partie 4862507468.
riak est au siège 0 avec 13,48$.
Clavaduchi est au siège 1 avec 9,71$.
beki1 est au siège 2 avec 2,95$.
Mr_Pey est au siège 3 avec 10,01$.
cerber36 est au siège 4 avec 9,85$.
pauwtje55 est au siège 5 avec 4,74$.
Le donneur est au siège 1.
beki1 mise un blind de ,05$.
Mr_Pey mise un blind de ,10$.
(Jc Js ont été distribuées à cerber36.)
Pré-flop:
cerber36 relance pour ,25$.
pauwtje55 suit pour ,35$.
riak passe.
Clavaduchi passe.
beki1 suit pour ,30$.
Mr_Pey passe.
Le flop vient
7h 3h 3d.
beki1 dit parole.
cerber36 mise 1,15$.
pauwtje55 suit pour 1,15$.
beki1 passe.
Le tournant vient 4c.
cerber36 mise 1,80$.
pauwtje55 va all-in pour 3,24$.
cerber36 suit pour 1,44$.
Dévoilement des Cartes:
cerber36 montre: Jc Js
Jc Js 3h 3d 7h
Deux Paires Valets et Trois
pauwtje55 montre: 3s Ks
3h 3d 3s Ks 7h
Brelan Trois
La rivière vient 9d.
cerber36 montre: Jc Js
Jc Js 3h 3d 9d
Deux Paires Valets et Trois
pauwtje55 montre: 3s Ks
3h 3d 3s Ks 9d
Brelan Trois
pauwtje55 gagne le pot de (9,27$).[/quote]
Bon je me rend comtpe qu’il y en a plusieurs que j’arrive pas a retrouver, et c’était les pires je crois… En tout cas j’en peux plus ca fait un mois que j’arrive pas a enchainer deux jours corrects (je veux dire par la meme pas chater, mais sans me ramasser moins de 20 bad beats ou mauvais setup par jour…)
1ère main: call flop bof bof. Ta main vaut plus grand chose, soit tu raise et la transforme en (semi-)bluff, soit tu fold. En plus face à des fishs t’as souvetn un problème de « reverse domination », c’est-à-dire que si quelqu’un à A9/K9/A5/… tu as plus beaucoup d’outs, mais par contre tu va perdre pas mal si tu touche TPTK pendant que l’autre fait sa 2ème paire.
2ème main: pour quelqu’un qui en a marre de se prendre des saloperies dans la gueule, tu provoque les situations idéales pour se prendre un bad beat. 3bet preflop sinon tu va te retrouver à 4 joueurs au flop sans la position, etc…
3ème main: pas grand chose à redire, pas de chance.