Monsterstack 10euros wina series: main tiltante

Bonjour tout le monde

vilain 50/25 sur 143 mains, AF 1,2 ; raise bouton 8/12 ; fold to 3bet 2/6

j’ai bcp 3bet vilain dans cette configuration. Ici je préfère call avec cette main. Pas envie de m’embarquer dans un gros pot oop, d’autant que mon stack a déja pris cher.

j’ai une image bluffy, personne ne me croit je pense

flop: c/r standard je pense. Quand il call, je le mets sur un petit as
turn: je bet petit pour garder vilain. Après coup, vu le board, je me dis que c’est pas terrible.
river: je peux pas bet/fold, je peux pas call, je suis dans la mouise :S

Comment jouez vous? c/r plus cher? tapis turn?

je joue comme toi, river j’insulte le croupier

Hum main intéressante,

Flop: le C/R oK, peut être un poil plus cher vu le bonhomme.
Turn: le blocking bet vu la texture je ne suis pas fan … La turn est vraiment pas une belle carte. Je préfère largement le C/push que bet et fold rivers.

[quote=“LKouilAAroco, post:936483”]Hum main intéressante,

Turn: le blocking bet vu la texture je ne suis pas fan … La turn est vraiment pas une belle carte. Je préfère largement le C/push que bet et fold rivers.[/quote]

C’est pas un block bet turn: je veux faire grossir le pot, je pense être devant. Je fais petit car je ne veux pas perdre vilain. L’erreur est là je pense car j’offre une trop bonne cote. Je check pas turn car je pense qu’il va check derrière.

Bet/old river n’est plus possible, comme je l’ai écrit.

[quote=“LKouilAAroco, post:936483”]Hum main intéressante,

Turn: le blocking bet vu la texture je ne suis pas fan … La turn est vraiment pas une belle carte. Je préfère largement le C/push que bet et fold rivers.[/quote]

imo les sizings sont corrects puisqu’on est sans pb all in river. C’est juste un des pires runouts.

Yep, pas certain de vouloir barrel cette turn qui semble être une des pires cartes possibles. :frowning:

spot bien relou! je pense que je size un peu plus cher flop afin d avoir un pot size bet turn et shove.
Sur cette dame de pique c’ est vrai que c’ est bien relou , mais avec un pot size bet j’ aurais push turn.

Bien plus cher flop, tu lui demandes de rajouter 3k dans un pot qui en fait 10.
Il te paye avec la même range.

Ton quasi minraise flop est pas top, y a beaucoup de tirages t’as 2 paires sans même la top paire, beaucoup de cartes peuvent te mettre dans une situation difficile ici.
Je raise le flop plus cher et si il call je shove n’importe quelle turn sauf un as.