On apelle ça être result oriented.
C’est quoi ta range de C/C arrivé river ?
On apelle ça être result oriented.
C’est quoi ta range de C/C arrivé river ?
[quote=“Pedro_Guitou, post:939735”]On apelle ça être result oriented.
C’est quoi ta range de C/C arrivé river ?[/quote]
T es un peu aigri en ce moment non?
Je crois que j ai suffisamment développé l’argumentaire pour montrer que j"étais pas r.o justement. Discute l argumentation si tu veux mais n’assène pas tes certitudes sans justification. Merci.
Pour répondre à ta question, dans un cas similaire, je paye dans le futur avec 10 7+
[quote=“Garcimore_, post:939746”][quote=“Pedro_Guitou, post:939735”]On apelle ça être result oriented.
C’est quoi ta range de C/C arrivé river ?[/quote]
T es un peu aigri en ce moment non?
Je crois que j ai suffisamment développé l’argumentaire pour montrer que j"étais pas r.o justement. Discute l argumentation si tu veux mais n’assène pas tes certitudes sans justification. Merci.
Pour répondre à ta question, dans un cas similaire, je paye dans le futur avec 10 7+[/quote]
Aigri ? Pourquoi ? Qu’est-ce qui te fait dire ça exactement ? Mais surtout d’ou ça sors ? Et on est juste en train de discuter d’une main.
En revanche toi tu as l’air très susceptible en ce moment, non ? En plus de pas être très lucide.
Il se trouve que j’ai déjà donné mes arguments sur ce thread, et qu’ils m’ont l’air bien plus logique que ton mystique ressenti sur le fait qu’il bluff jamais.
La réalité c’est qu’on a besoin qu’il bluff 27% du temps pour que notre call soit rentable. Non seulement c’est très peu, ( pas besoin qu’il bluff tout le temps ), mais l’historique montre clairement un joueur trop loose capable de gros bluff. Et en plus tu te retrouves avec le top de ton range river. ( Malheuresement j’ai bien peur que tu raise Tx avant d’arriver river. )
Maintenant j’ai encore une question pour toi : Tu crois qu’il joue comment QJdd ? QJss ? Q9dd ? Q9ss ? J9dd ? J9ss ? 89dd ? 89ss ? 78dd ? 78ss ? 97dd ? 97ss ? 67dd ? Q8dd ? Q8ss ? 86dd ? J8dd ? J8ss ? J7dd ? J7ss ?
( Et je pourrais rajouter les combinaisons de Ax aussi, ainsi que quelques autres random hands qu’il va certainement jouer comme ça aussi, mais c’est pas nécessaire. )
Tu crois qu’il va juste check back avec ces mains là ? 100% ? Il va jamais les bluff ? Même pas 1 fois sur 5 ?
Si le mec sait que je paye 100% river, il n’envoie jamais le 3ème barrel. Point barre.
Donc même pas 1/5 fois. 1/4 d ailleurs.
Et pour notre dispute, je cherche à te faire remarquer que tu affirmes tes certitudes avec une certaine forme de supériorité, parfois.
Mais si tu es insensible à la critique…
Je pensais que coaching=pédagogie. Mais je dois me tromper.
[quote=“Garcimore_, post:939750”]Si le mec sait que je paye 100% river, il n’envoie jamais le 3ème barrel. Point barre.
Donc même pas 1/5 fois. 1/4 d ailleurs.
Et pour notre dispute, je cherche à te faire remarquer que tu affirmes tes certitudes avec une certaine forme de supériorité, parfois.
Mais si tu es insensible à la critique…[/quote]
Et toi non ? Jamais ?
[quote=“Pedro_Guitou, post:939749”][quote=“Garcimore_, post:939746”][quote=“Pedro_Guitou, post:939735”]On apelle ça être result oriented.
[/quote]
ton mystique ressenti sur le fait qu’il bluff jamais.
. ( Malheuresement j’ai bien peur que tu raise Tx avant d’arriver river. ) [/quote]
Regarde ce que tu écris et vois comme tu me prends pour un c on, Pedro.
J’invente rien.
Bon , à la réflexion, il peut trois barrel pour battre un tirage qui le bat: Axd, JDd, JDs …Mais est-ce que j’aurais joué ces tirages aussi passivement?
Et surtout, a t-il besoin de mettre la moitié de son stack pour faire coucher un tirage? Son bet ressemble quand même beaucoup à de la value. A poins de le prendre pour un degen bien évidemment…