[Monster Stack 5€] Quelques spots

Main 1 : Monster Stack 5€ : Quel sizing turn ? Vilain qui min 3b pré joue 45/40, l’autre joue 53/7
Main 2 : Monster Stack 5€ : Pas d’infos sur vilain, on vient de changer de table, call turn ?
Main 3 : Monster Stack 5€ : Vilain 28/23 & 31/23, est ce qu’on bet river ?
Main 4 : Monster Stack 5€ : Vilain 51/6, 0/4 fold to cbet, 4/5 agression river, on call ?

Main 1: Je dirais 40K mini , c’est turn que tu as le plus de value , les vilain on l’air assez cs faut pas hésiter à faire cher

Main2: Sont sizing ressemble + à un block blet , j’ai bien envie de tank reshove pour faire call des PP/FD , mais jsuis pas sur de mon play la^^

Main 3: Oui je pense qu’on a un bet , ils vont trop souvent check back leurs sdv. Pour le sizing aucune idée , j’aime bien faire cher au vue des profil genre 60/70k

Main 4: aucune idée

main 1 : quel spot relou lol, 3 way avec 2 vilains qui ont des profils bien différent mais large tous les 2 sur un board ultra connecté. Je crois que je joue la prudence sur cette turn et check.

main 2 : dur a dire sans info sur vilain…
son 3bet est bien relou PF, pas sur que je call PF malgré la cote et au vu de notre stack size (quel nit je suis^^).

Turn la décision n’est pas évidente vu qu’il nous reste déjà moins d’un PSB mais que son sizing de 20% nous donne la cote. Encore une fois, sans info sur vilain, j’ai l’impression qu’on est dans une situation loin devant/loin derrière et que du coup notre main n’est qu’au mieux un bluff catcher…

main 3 : river, jprefere check/call

main 4 : easy fold

Main 1 raise 21k flop pour avoir un psb turn vs vilain 1.
Main 2 call turn aviser river.
Main 3 33 à 39k préflop. donk bet fold entre 45 et 61k, de toute façon on est face up sur ce qu’on a.
Main 4 turbo fold river hormis des petits AXdd qu’est ce qu’on bat ?

Main 1 pas besoin de faire hyper cher on veux garder les 2 27k me semble pas mal pour shove river, on peux faire plus cher flop aussi
Main 2 sans info j’ai tendance à fold pf avec ces stacks size as played vu ce qu’il y a dans le pot et son sizing shove turn
Main 3 plus vers les 31-32k pf as played lead river small 33k
Main 4 obv cbet on peux continuer sur les A Q T diamond, as played fold river

1. cR 25/30k flop, shove turn
  2. call et fold se valent turn imo, fold a l’avantage de préserver notre stack vs un vilain contre qui on n’a pas d’info; mais call est pas moche…
  3. river je bet dans les 25/30k, pas plus.

j’aime vraiment pas, en faisant un gros sizing qui nous commit vs OPR on montre nos cartes face up… + au final on met la même pression avec 30k
4) je cbet 25/30% pot. river fold

en se disant que c’est compliqué pour vilain d’avoir AdXd ici lol :p, du coup on bat vraiment rien

Merci à tous pour vos réponses, pour mettre fin au suspens :

1. j’étais parti pour jouer en 3 streets avec mon raise flop je m’attendais à avoir un seul call du coup je savais pas vraiment quoi faire turn et le sentiment qu’il y a quand même pas beaucoup de mains qui nous battent donc jai shove et vilain qui min3b call KQo
  2. je call turn après avoir hésité, Check/Check River il montre A9dd, vilain en pleine pampa.
  3. Check/c/c river. Les autres ont des poubelles avec hauteur K
  4. jai call pour des raisons que j’ignore encore, j’avais un bon feeling sur celui la, vilain retourne A5o avec l’as de pique.