Bonjour tout le monde,
Comme beaucoup d’amateurs j’ai des leaks vis à vis des calculs…
si quelques âmes charitables veulent bien m’éclairer je suis preneur :
Wina monster 2e : 1ere main
level 26 :
contexte :
table assez sérieuse, je pense avoir une bonne image. Vilain qui open est le spot un peu weak de la table (a montré 2 open utg boarder). Il va ouvrir large et je pense que quand il size cher comme ça (flop, pour moi il n’a rien) c’est qu’il est en pampa.
Apres, quand j’insta c/r river (il tank un peu et fold) je ne suis pas serein car je n’ai prêté attention qu’il était commit (il me semble…)
En faisant une simulation sur equilab je suis en flip sur la range que je lui prête
(99,77-44,AQs-A2s,KTs+,QJs,J9s+,A9o+,A7o-A2o,KJo+,QJo)
et je gagne en équité en ajoutant les street du board…
Bref… que pensez vous de ce coup …?
Wina monster 2e : 2ème main
contexte :
ten left du tournoi. Sans doute result oriented de ma part mais face à ce joueur (assez deep à ce moment du tournoi) assez loose, je me demande si un stop&go n’était pas préférable…?
- J’ai une petite chance de le faire fold.
- je pense en cas de besoin pouvoir trouver un fold (descendre à 6bb ne me dérange habituellement pas pour jouer un meilleur spot > un suited connector dans un 3way pot ou un ultime BvB )
- Il y a deux stack inférieur à la table…
Vous en pensez quoi ? (peut-il trouver un fold ?? j’ai une image serrée agressive à la table)
Merci d’avance pour vos probables réponses ! En espérant vous lire en rentrant du boulot !!