Monster stack 10, sous rep pour fold river

Salut a tous.
Je pense que mon fold est bon qu’en pensez vous ?
Vilain 75 mains joue 21/11 5%3bet AF 0,2 (sharkscope -14k sur 1500games en 2017, info que je n’avais pas ingame)
Maintenant que je revois la main j’aurais du 3bet preflop, j’ai surement fait ça pour laisser la place a un short de push,ce qui ne va pas arrivé souvent light vu leurs stacks et avec le nit qui open utg. Même le bouton est très tight et va jamais faire un moov ici… Flop j’aurais du tout de suite commencé a bet. Bref, sinon je suis plus trop sur de mon fold, mon chek flop a peut être poussé un élan d’agressivité chez monsieur…

snap 3bet vs un open utg aucune raison de flat ici as deep part 3betteur fou derriere
je comprends pas ton check flop ici on a un 3 barrel easy
son ovbt est sick river franchement je sais pas trop :confused:
je crois que je fold aussi sans info nous reste 50bb je vais attendre un spot plus safe surtout qu’on est en 6max

1 « J'aime »

Ca peut être intéressant de flat KK lorsque le stack effectif est plus faible et s’il y a des resteal possible derrière toi, en dessous de 25bb je dirai.
Ici on est 40 deep il faut 3bet tous le temps.
Flop il faut bet impérativement, on a un easy value.
As played river plutôt un fold, j’ai rarement vu des bluffs sur ce type doverbet.

1 « J'aime »

Salut,
Preflop, comme dis plus haut, 3-bet semble le meilleur plan. Tu risques de te retrouver en 3-way en flat callant et effectivement le fait que le relanceur initial soit UTG fait que les short (à 10 et 12BB => très peu de FE) ne devraient pas s’envoyer en l’air trop light.
Flop, je pense aussi qu’on doit miser pour value A9, (T9, 89?), JJ, TT, KQ, QJ, QT.

Turn, ok pour moi.

River, il faut être devant 70% du temps pour gagner.
Ici, avec cet overbet, il se polarise. En bluff, je lui mets TT, T9. En value, JJ, KT. On est à 64% ce qui est trop peu. De plus, le joueur semble plutôt tight passif jusque là. Donc j’ai du mal à lui attribuer un bluff un peu fou. Je fold.

Que pensez vous de ces hypothèses?

1 « J'aime »

D’accord avec le 3bet PF, et avec le fait qu’il faut mieux flat en étant moins deep (20bb- pour moi), il représente de la force PF a raise utg, tant mieux on lui prend tout quand il a AK QQ JJ et parfois moins bien sans que le board ralentisse l’action.

T’as un bon bloqueur sur les tirages pique et les gutshots, du coup quand il check flop et met 2/3 pot sur un 2, j’pense que c’est plus en value qu’autre chose (vu que ca ouvre pas plus de draw), confirmé par l’overbet river, en effet je pense que les overbet river en 10€ c’est beaucoup plus orienté value.

En plus les combos de JTs qu’il aurait décidé de C/R font une paire river, je vois vraiment pas le mec overbet en la transformant en bluff AP.

Le check flop me dérange pas sachant qu’on bloque les open ended et qu’on a le Ks

Bref good fold pour moi :wink:

1 « J'aime »

Ok tout le monde merci pour vos avis. D’accord avec vous pour le 3bet pré, je sais pas ce qui m’a pris ^^ Flop y’a des tout petits intérêts a check back mais oui bet est clairement mieux.