Monster stack 1€, 5 mains à revoir

Bonjour à tous,

Mon premier post en ce qui concerne l’analyse de mains :slight_smile:
Souvent quand je deep run un tournoi, j’aime regarder l’historique et voir quelles mains n’ont pas été très bien jouées par moi même. Et vendredi soir, j’ai fais 1er du monster stack 1€ (6 max) sur Pokerstars :whistle:

Et en analysant mon historique, j’ai pu relevé 5 mains, dont ma façon de joué n’est sûrement pas exceptionnel, donc je vous montre et n’hésitez pas à me critiquer :slight_smile:

Pour info : Je joue sans tracker et très trapish :smiley:

Manque d’agressivité sur les deux premières mains ?

Main 1 :

Main 2 :

A partir de là, c’est les demi-finales du tournoi.

Main 3 :
Trop agressif ? Il me montre qu’il fold un as (de carreau).

Main 4 :
Sur celle-ci, j’ai un peu d’historique avec le joueur, il est très loose, je l’ai vu ouvrir J4s au bouton ou défendre J6s en BB. Il est aussi assez aggro, et n’hésite pas à payer des tapis avec top paire, tirage couleur, …
Je pense que sur cette main, si je fais tapis turn, il paye.

Main 5 :
Je le met sur une main tirage ou paire moyenne de 7 à 10. Je sais pas si le call est bon.

déjà GG pour ta victoire
1)rien a dire ou pence tu avoir mal joué?
2)j’aime bien raise flop on peu faire fold des mains qui nous batte et on a encore un peu d’equité si on est call. par contre j’aime pas le call turn.
3)sans info dificile de juger le jeu PF. flop je préfère call et check raise turn, si il bet turn il va etre commit. si il ne bet pas turn tu pourras toujour bet river.
4)je pence que je l’aurais joué pareil.
5)le min 3bet a 21bb rep pas mal de force. je pence que fold AJ oop PF n’est pas une erreure ici.

Main 1:Avec ton stack on à plusieur option pf sa dépend du vilain qui open , mais sur un 1euro le call me paraît la meilleur option , après flop ras ta bien jouer , si tu raise direct flop tu t’isole que contre des mains qui te domine

Main 2: Faudrait quelque info sur vilain mais raise flop est assez sexy la , ta pas mal d’équiter , et quand il te call il va avoir du mal a assumer un 2eme barrel sur pas mal de turn , turn c’est en fonction du vilain qu’il faut jouer imo , a part ta straight qui rentre tu va aimer aucune river , donc ta le choix entre raise ou fold , call sa va t’obliger très souvent a tenter un bluff moisis river

Main 3: PF , jsuis pas hyper fan du call KTo oop avec 25bb , As played c’est plutôt un bon flop pour toi il à souvent toucher au moins un tirage , le choix qu’on fait dépend surtout du vilain imo , a part un trèfle tu crains aucune turn , ton play est pas forcément mauvais sa dépend du vilain quoi

Main 4: Je pense que je fais un poile +chère pf pour pouvoir shove turn , ta line est pas dégeu sinon , on peut aussi envoyez un bet très petit turn genre 700k si il aime bien cliquer

Main 5: Si vilain est pas un dégen fold pf , il rep bien strong avec 20bb deep

Main 1 : Je pense qu’un raise turn peut-être intéressant pour prendre de l’info. Je pense qu’ici il lache tout ses bluffs et même possibilité de faire coucher A8.
Et s’il call, on sait qu’on est sûrement dominé (brelan, paire de 10 et 8 avec meilleur kicker). Il n’y a quasiment pas de tirage (si ce n’est 4 et 5 qui joue la quinte) donc on se montre assez fort et on gagne souvent le pot sans showdown.

Main 2 : C’est vrai que le call turn est un peu sale, je vais juste souvent bluffé river si la carte est sans danger. Mais vu notre profondeur, c’est vrai qu’un peu d’agressivité et un petit raise au flop aurait été sympa et aurait de grande chance de me check sur la turn, donc soit je continu l’agression, soit je vais voir la river gratuitement (ce qui n’est pas très bon non plus).

Main 3 : J’avais pas trop d’info sur le joueur à ce moment là, on venait de commencer les demis, et j’ai envie de le pousser à la faute et j’ai aussi très peur de voir une carte dangereuse turn. Je suis pas très deep et j’ai pas envie de sauter maintenant sur un mauvais choix, ni de devoir payer le tapis s’il y a un 3e trefle ou une doublette sur le board.

Après, ce joueur a joué vraiment très sérieux, et du coup je lui ai pas mal marché dessus. C’est d’ailleurs pour ça que je me permet de défendre K 10o, car je pense pouvoir faire les bon choix en sachant que ma main est faible.

Main 4 : Je fais assez petit la relance et les mises flop et river pour garder le client, je sais qu’il peut-être très light donc je veux pas montrer trop de force. Dans ce spot il peut payer un 7 9s voir offsuit ou il peut aussi payer deux mises avec seulement AJo.
Je suis d’ailleurs très étonné quand je vois ça main et qu’il n’est pas misé turn ou relancé river.

Main 5 : Ouais le joueur paraissait plutôt sérieux, d’ailleurs il va finir 2e après m’avoir laissé nettoyé la table ^^
Maintenant le fold me parait obv, si ce n’est pas pré-flop, au moins sur le flop. J’étais très bien en jetons et la TF allait arriver. J’ai pas besoin de donner mes jetons à un joueur dangereux comme lui. Mais c’est souvent le soucis dans ces petits tournois, on voit tout les joueurs comme des fish, du coup on call un peu light.

Je ferais un peu plus attention la prochaine fois et j’espère pouvoir récidiver rapidement :smiley:

[quote=“Gorasumen, post:812957”]Main 1 : Je pense qu’un raise turn peut-être intéressant pour prendre de l’info. Je pense qu’ici il lache tout ses bluffs et même possibilité de faire coucher A8.
Et s’il call, on sait qu’on est sûrement dominé (brelan, paire de 10 et 8 avec meilleur kicker). Il n’y a quasiment pas de tirage (si ce n’est 4 et 5 qui joue la quinte) donc on se montre assez fort et on gagne souvent le pot sans showdown.

[/quote]

Sa m’étonnerait qu’il bet/fold un 8 au turn aussi deep , et faire fold ces bluff sa te sert a rien à part a perdre une street de value si il décide de 3barrel

Pour moi raise flop ou turn est clairement une erreur la