Monster draw turn NL30

bonsoir ,
vilain est un reg tres agroo , il joue 39/35 et 3bet 18 sur 115hh
il cbet 75% dans les pots 3bet

turn vu les draw je m’attend a se qu’il 2barrel quasi toujours ses rois ,
est ce vraiment mauvais de penser ca ?
faut t’il bet ou check back notre equité ?

et river on check sur cette carte ?

moi je pense que j’aurai joué pareil mais j’aurai check la turn par contre.

Je check back turn pour jouer notre équité mais bet est bon aussi surtout si le mec check raise très peu.
Il a pas tant de ca de 10 alors que toi tu en as sûrement plus donc il peut check un K oui.

Yop,

J’aime bien le bet turn ici, mais y’a des chances pour que je shover river contre un REG qui peut folder Kx/AA.
Sinon je freeroll mon équité turn et je GU river si miss.

on peut vraiment le voir fold AA en mettant son tapis (17) dans un pot qui en fait deja 27 ?

Imo c’est optimiste de faire fold AA en 3bet pot (surtout avec cette cote)
Après, ça dépend de ton image. Si t’as une histo contre le joueur est qu’il sait que tu ne fais pas n’imp’ tu peux lui faire fold car il ne bat qu’un bluff (et si tu ne fais pas n’imp’, ben t’as pas trop de bluff, vu que là tu bluff un monster draw turn et t’auras pas souvent ça)

1 « J'aime »

Ok avec toi sur le fait que c’est plutôt hard de faire fold AA avec cette cote bien qu’on n’ait pas énormément de bluff.
C’est un spot intéressant ou le travail du sizing turn lorsque tu veux shove 100% de river me parait vraiment good.
On peut imaginer bet 3.5€/4.5€ turn et shove river.

1 « J'aime »

Mon problème ici (plus que la cote qu’on donne au vilain) est plus le fait que AA, y’a des gens qui le foldent jamais en 3bet pot (100bb deep) car en théorie ça se fold pas - sauf sur tableau affreux avec des tirages qui rentrent, et là, les tirages miss…

1 « J'aime »

Yes ok avec ça aussi.
D’ou le fait de pouvoir travailler le sizing turn à l’avenir quand on a décidé de shove river full range sur quasi toutes les cartes.

Bet évident à la turn.
Shove les piques river en bluff.

On peut faire la même chose si on choisit de freeroll la river avec un xback ici.
On pourra également bluff les piques et certaines autres cartes en OVB shove imo.

Le bluff est bien meilleur turn. FE+ équité rend ton bet ultra ev+ et en plus pour les 20% du temps pu on va hit straight + on build le pot et on valuera plus facilement

1 « J'aime »

Si ca xshove on snap?

Ouais je pense. On aurait besoin de 27% d’équité. Même si on draw dead parfois je pense qu’on y est vs sa range globale.

1 « J'aime »

Vous pensez quoi de son x turn? Il va avoir du mal à équilibrer non?

Vs field qui underbluff river y’a pas trop à se prendre la tête à équilibrer quoi que ce soit en NL30.

Pour le spot sinon, si on décide de bet turn le sizing est pas bon je trouve. On va se retrouver river avec des SPR trop petits et peu de fe. La ligne de call cbet stab turn shove river est ok. Faut juste sizer de manière adéquate. On peut aussi check turn ça nous empêche pas de bluffer le spot river.

1 « J'aime »