[Monster 2e]OVP 100bb deep vs ovb x5flop

Vilain joue 25/12 sur 60mains pas très agro , plutôt fish que reg nit

Vous faite quoi ? On est en début de mtt loin de l’itm

Salut,

lol ce sont des sizing parfait sa !

Honnetement je sais pas trop quoi penser, pourquoi il ferais sa avec les as …
Ma premier idée serais de fold, on a d’autre spot bien plus safe, puis on a un assez gros stack, pour voir venir.

T’avais rien noté sur son sizing ? Si c’est son sizing habituel preflop, je calle car il aura bien sur les As mais aussi souvent des paires au dessus du 7 voir A7. Il peux jouer aussi un tirage couleur de manière aggro (mais comme t’as indiqué pas trés aggro, j’y crois moyen) Donc une over paire qui a peur de la couleur. Donc je prends le spot pour doubler surtout si on commence, c’est le moyen de prendre une option
Sans info particulière, je calle aussi car je pense qu’on est + svt devant

Si on a noté que les gros sizing = premiums, je dois folder

Turbocall, tant pis si il a AA

Snap call.
Mais y’a des chances que je 3Bet shove PF vs un profil fishy.

Easy call et on prend une note à la fin du coup :wink:

Comme krysal je préfère 3bet shove pf contre ce genre de joueur, ou faire quelque chose comme 18k / call

[quote=“krysal, post:958934”]Snap call.
Mais y’a des chances que je 3Bet shove PF vs un profil fishy.[/quote]

Ok , sa me paraissait pas standard de go groke QQ aussi deep mais finalement j’ai tank shove , il call avec JJ touche son set et je bust^^

Par contre raise shove pf ? Un 25/12 ?? On lui fais fold quasiment tout se qu’ont bat non ? C’est un fish mais pas du genre à être hyper cs avec des TT ou AQ préflop si je shove

[quote=“uimais, post:959074”][quote=“krysal, post:958934”]Snap call.
Mais y’a des chances que je 3Bet shove PF vs un profil fishy.[/quote]

Ok , sa me paraissait pas standard de go groke QQ aussi deep mais finalement j’ai tank shove , il call avec JJ touche son set et je bust^^

Par contre raise shove pf ? Un 25/12 ?? On lui fais fold quasiment tout se qu’ont bat non ? C’est un fish mais pas du genre à être hyper cs avec des TT ou AQ préflop si je shove[/quote]

Bah si c’est le Monster 2 et les vilains font n’imp!

As played turbo shove flop vilain peut jouer comme cela 88-JJ. Tant pis si il a KK AA.