Monsieur Moustache

Monsieur Moustache vous dérange?
Bienvenue au club des allergiques au poil à gratter

Laissez Monsieur Duvet s’entretenir avec lui même et faire ses commentaires…

Monsieur Tâche a décidé depuis qu’il est arrivé de s’insinuer dans les différents sujets à la manière d’un parasite.

Qu’est ce qu’un parasite?

Il suffit d’aller chercher dans le dictionnaire pour voir que cela correspond bien à son cas: « être vivant en association durable avec un autre dont il se nourrit, sans le détruire ni lui apporter aucun avantage »

Je crois que cela lui correspond bien…
Bonne nouvelle, M. Moustache est un être vivant.
L’autre être vivant, je crois que c’est le site Poker Académie…
Se nourrir, je suis pas sûr que ce site lui serve à grand choses puisqu’il sait déjà tout et représente la vertu à l’état pur…
« sans le détruire », ça , ça risque pas…
« ni lui apporter aucun avantage » ben là, je crois que Monsieur Petit Robert a tout dit à ma place…

Alors laissons ce parasite parcourir ce site, intervenir quand bon lui semble (c’est ça aussi la démocratie) et quand vous voulez vous défouler sur lui, ce petit « topic » est là pour ça…, une sorte de punching ball.

Pas la peine de polluer nos propres sujets … si intéressants! lol

Au plaisir de vous lire M. Moustache

a sa decharge, il est quand meme médaille d’or de vitesse de de descente de points Karma…
du jamais vu…

C’est une consécration que tu offres là à Mr Rouflaquette ! il risque d’apprécier…
Sinon j’aime bien moi Mr Barbichette, y me fait bien marrer.

OMG

Encore un post rien que pour moi,

C’est vraiment le topB) c’est la classe quand mêmeB)

Tu as ecris ce post, tu as pris de ton temps de ta reflxion pour aller chercher une definition dans le dico, tu as tapé sur ton clavier… tu as réfléchi:laugh: :laugh: oui oui, tu as réfléchi:)

Pour qui?

Rien que pour MOI, Mr moustacheB)

Et çà c’est bon:kiss:

T’aurais pu rajouter le lien sur ma brute et çà aurait été parfait:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

http://mr-moustache2008.labrute.fr

Sinon j’organise une quête pour le compte everest bloqué de goldorak:laugh: :laugh:

File moi ton compte que je transfert 1$ ou 2,

Mince c’est vrai il est bloqué:laugh: :laugh: :laugh:

(pour cause de tricherie) shut! il faut pas le dire :pinch:

exactement…

une con…sécration

Hep M’sieur Moumoute ! T’as capté que t’es un maniaque des smileys ?
On croirait ma petite niéce de 12 ans qui écrit sur Msn.

Non là, c’est pas sympa…

Pour ta nièce s’entend…
:wink:

C’est toi?

STP MR moustache, lorsque tu joues dis me le que je te regarde joué, j’ai jamais vu un poisson a moustache, parait que c’est trés joli (c’est cousin du poisson chat).

Envois ta riposte goldorak, un fulguro poing, un retrolaser, un astrero hache,

Fais moi rêver à nouveau:)

on se fait une battle:laugh:

PS: leratlouche c’est pas bien de modifier ses messages en loosedé, c’est pas politiquement correct de rire à mon post;) je t ai vu :whistle:

jier67 écrit:

[quote]C’est toi?

[/quote]

OMG, :laugh:

GG Jier
+1 pour la peine.

Mr moustache écrit:

Comment tu sais ? :laugh: :laugh: :laugh:
Tes posts, c’est une bonne poilade garantie, je suis fan.

PS: J’ai édité ce pot pour changer une fote d’ortografe, jé le droi non ?

ah en fait monsieur moustache est la réincarnation des village people

B) B) B) B)

Hello,

Je suis nouveau sur ce site mais est-ce quelqu’un peut m’expliquer le probleme avec un certain Mr Moustache???

Merci par avance,
gaby#05

ben tout le monde me deteste:(

banidou#17 écrit:

[quote]Hello,

Je suis nouveau sur ce site mais est-ce quelqu’un peut m’expliquer le probleme avec un certain Mr Moustache???

Merci par avance,
gaby#05[/quote]

Pas de probléme, il est juste un peu « brute de décoffrage ». Faut juste s’y habituer.

PS: Il pense être politiquement incorrect mais il ne fait qu’enfoncer des portes ouvertes à grands coups de moustaches (chut faut pas lui dire)
PS2: Banidou, t’as pas honte de poser avc Jerome Rothen ? :wink:

Salut Bani !

Tu click sur l’avatar (« no image ») de Mr. Moustache.

Ensuite tu click sur forum.

Quand t’auras lu ses posts tu comprendras.

Celà dit c’est quoi ce topic ?

Y part en couille ce forum !

Si vous en avez marre de vous faire insulter par un mec : MP à Nico, et il lui zaille son compte. Point.

Mais faire un topic spécialement pour se mettre à niveau, c’est pathétique…:frowning:

Bon, on cause poker maintenant ?!

Merci pour les infos…mais son probleme est qu’il post des messages abusifs ou quoi??je ne comprends pas l acharnement contre lui…à moins qu’il a une moustache à la mode " les brigades du Tigre"!!!

Concernant la photo, je suis au taf (Reebok) et c’est la seule photo que je possede de moi au taf et c’était ds le cadre de sa présentation à sa nouvelle équipe de sponsoring…

mais ne t’inquietes pas…je vais la changer pour en mettre une un peu plus sensuelle si tu veux…rien que pour toi…LOL

A tte leratlouche

banidou#17 écrit:

[quote]

mais ne t’inquietes pas…je vais la changer pour en mettre une un peu plus sensuelle si tu veux…rien que pour toi…LOL

A tte leratlouche[/quote]

Non non c’est bon merci :frowning: