Moneybookers

Salut,
Je viens de m’inscrire à moneybookers j’ai rempli les formulaire mais je nai pas encore mis d’argent sur ce compte. Je voudrais savoir si à partir de mon compte everest je peux faire un transfert de 50 dollars. Ma devise est en euro sur mon compte moneybookers cela ne pose pas de probleme? Puis apres est ce que je peux directement faire un virement sur ma banques societe generale?
merci de me repondre,

Non tu n’as aucun probleme…
Mais le mieux est toutefois d’utiliser le même moyen de versement et de retrait sur une room. Ils font parfois des restrictions à ce niveau ( même montant versé et rétiré…)
Pour le reste tout roule et avec moneybookers tu as très peu de frais.
J’utilise même moneybookers maintenant pour virer de l’argent à ma fille qui a son compte moneybookers.
:wink:

merci sa me rassure, mais le probleme s’est que je n’ai jaimais fait de dépot sur mon evrest. Cela ne pose pas de probleme. De plus hier j’ai fais un retrait de 1 dollar pour voir si sa marche mais j’ai rien recu encore. Combien de temps sa met pour arriver sur mon compte moneybooker parce j’au juste donner mon adress email laposte donc je vois pas comment everest peut connaitre l’adresse de mon compte moneybookers.

merci de m’avoir répondu

Je sais pas si j’ai tout bien compris mais en général, il faut avoir déposé via un système de paiement sur les rooms pour pouvoir cash-outer via ce même moyen.
En toute logique, tu devrais déposer une somme sur Everest via moneybookers avant de pouvoir cash-out d’everest à moneybookers.
T’as fait un retrait de 1$ d’everest sur moneybookers ? c’est possible 1$ ?

Pour everest, en fait tu dois donner ton adresse moneybookers (une adresse mail) mais attention, elle doit etre la meme que celle que tu as donnée à l’ouverture de ton compte everest si c’est pas le cas, tu dois la changer.
Le délai est celui d’Everest, en fait, tu fais la demande et ils mettent quelques jours pour te virer les fonds demandés. Après c’est immédiat. Tout cela tu peux le suivre sur ton compte dans historique de tes mouvements ou quelque chose comme ça…

salut
s’est bon je les fais j’ai crée mon compte moneybookers. Puis je suis allé sur mon compte everest et j’ai essayé de retirer 1 dollar. En me diant si sa marche pas au moins je perd presque rien. ca fait 3 jours que j’ai essayé de faire mon cash out et s’est marqué sur mon compte everest demande d’encaissement. Voilà sa fait 3 jours que j’ai fais mon virement et toujours rien sur mon compte moneybookers. Donc je voulais savoir si il fallai attendre encore longtemps? Sur ma boite mail aucun mail de everest qui m’indique que je veux faire un transfert?
ps: je n’ai jamais deposé sur everest ni sur moneybookers cela pose t’-il un problème?
merci de me repondre

Salut

Sur everest il faut attendre à peu près une semaine

Oui, tu dois attendre environ une semaine (un poil moins en principe).
Sinon, il est fort possible (mais peut-être pas) qu’il te soit demandé des informations de vérification d’identité ou de déposer via moneybookers avant. Rien d’anormal à cela, rassure-toi.
Everest est assez pointilleux sur la sécurité, donc nous ne pouvons que te dire comment se passe le processus. La plupart d’entre-nous otn déposé via un système de paiement et on a donc pu tout naturellement retiré via ce mode de paiement. Mais là, tu nous prend un peu au dépourvu.
Soit patient, encore quelques jours et tu sauras tout.

je vois que vous avez tous des comptes Moneybookers et je vous demande de faire un échange avec moi j’ai du paypal et je cherche Moneybookers ,veuillez enregistrer mon mail dans votre MSN « or-ch@hotmail.com » si vous avez besoin de paypal,Merci

Je ne comprend rien à ton message…