Moneybookers

Salut à tous,

Moneybookers peut-il être une alternative fiable à Neteller pour les utilisateurs français avec la nouvelle loi récemment votée mais pas encore appliquée?

Quelqu’un a-t-il l’expérience de Moneybookers?

Merci de vos réponses et bon jeu à tous

salut,

j’utilise alternativement moneybookers et netteller , avec une experience plus vieille pour money ( j’ai du m’inscrire à netteller car je fais du bonus whoring et les sites us n’utilisent pas money )…Je suis vraiment satisfait de money jusqu’a present ( j’ai effectué 5 virements bancaire sur mon compte pour environ 1500 euros depuis novembre avec 5 jours à peu pres pour le virement effectif sur mon compte)

Cette loi, est la première loi qui me remue vraiment car je sens qu’elle porte atteinte à mes libertés individuelles. (voila j’avais envie de le crier)

Je me demandais si on ne pourrait pas utiliser Paypal pour approvisionner des comptes pour jouer online (ainsi mes mouvements bancaires passeraient tous par Paypal qui a bonne réputation pour les paiements online), ou même utiliser Paypal directement.

Avez vous d’autres meilleurs idées ???

PS : Sinon je cherche un autre compte pour jouer connaissez-vous en un bon ? (Ne me dites pas Neteller :slight_smile: )

Le problème avec paypal, c’est que j’ai trés rarement vu des rooms qui acceptaient le dépot et le cash-out via paypal.