Moneybookers

Salut à tous.
Je viens de créer un compte Moneybookers. J’enregistre ma CB et ils me disent qu’ils me prélèvent un montant aléatoire compris entre 1.01 et 2.99 euros et que je dois vérifier ce montant sur mon relevé de compte, puis ler indiquer le montant afin qu’ils vérifient mon identité !!!
En gros, ils me prennent du pognon pour vérifier mon identité !!! Je trouve ça un peu gros. La somme est certes modique mais le procédé est très douteux je trouve. De plus, ce prélèvement n’a toujours pas été effectué, donc je ne peux pas les renseigner quant à mon identité !!!

il me semble qu’il te les rende aprés !

Tant mieux !!!
Ceci dit, je n’ai toujours pas été débité. Donc je ne peux toujours pas déposer0. Et donc, jouer !!! :pinch:

Lol calmos c’est juste une verif pour etre sur que cest bien ton compte . Ensuite on te le recredite ( moi pour avoir utiliser les deux je prefere neteller mais comme on dit les gouts et les couleurs…).

Pour info , neteller il te débite pas mais te crédite d’une somme style, 0.15€ et il te la reprenne pas. c est étrange qu’il puisse te débiter comme ca.

Apparemment, je peux trouver cette somme dans mon profil. Mais je la trouve pas !!!
Je suis bloqué et avec cette chaleur, je vais devenir cingléééééééééééééééééééééé!!!

sur tes operations de ton compte en banque…tu ne peux pas y acceder par le net?

Bonjour.
Pour ma part, le prélèvement a été fait.Mais le crédit agricole n’a pas pu me donner le montant exact du prélèvement en dollar car sur mon relevé bancaire,c’est en euro (au taux de change du jour mais lequel ? et de frais de conversion ).Bref, j’ai tenté de rentrer 3 fois le chiffre en me basant sur le taux du jour et PERDU !
J’ai du envoyer mon relevé bancaire pour prouver de mon identité.
Que de temps de perdu… J’ai donc ouvert un compte Neteller et ce fut beaucoup plus rapide.

Ciao.