Moneybookers. Retrait Vérification identité, etc

Bonjour à tous,

Je me permets de faire ce post, me doutant que d’autres l’on déjà fait.

J’ai régulièrement fait des petits retraits sur Moneybookers ne dépassant pas les 200€.

Mais afin de préparer au mieux mes vacances du mois d’aout, j’ai retirer de PS, une belle partie de ma bankrol soit pas loin de 6000€.

Et la à ma grande surprise, je reçois un mail de Moneybookers me disant qu’ils ont frizé mon compte et que je dois leur fournir des documents afin de prouver mon identité.

Pour vous dire franchement la vérité, je préfère savoir que le site sur lequel se trouve ,quand même, une grosse partie de mes gains possède une telle sécurité.

Je leur envoi donc une photocopie de mon passeport et un justificatif bancaire. Dès le lendemain, je reçois un mail me disant que c’est OK.

Super, je fonce sur le site afin de retirer les 6k en chèque. Mais la à ma grande surprise « bis »(ils me surprennent beaucoup), ils me disent que c’est pas suffisant et que je dois justifier mes coordonnées bancaires, soit en validant ma CB soit en validant mon RIB.

Je décide de faire valider mon RIB car j’ai un MasterCard et les virements sur cette marque de carte sont morts.

Je me fais donc virer 5€. Je reçois bien l’argent, j’ai bien le code de référence.
Je fonce, à nouveau, sur le site afin de saisir le code, et la encore une surprise, le code est incorrecte (incompréhensible). Après avoir fais qq recherches, je peux lire sur le site, qu’il n’est pas possible de faire vérifier mon compte en France !!!

Je commence donc à me demander ce qui se passe. Par conséquent, je décide de valider ma CB et je suis donc en attente d’un débit sur mon compte d’un montant entre 1 et 3€.

Bref,

Je voulais savoir si d’autres personnes étaient dans mon cas ou l’avaient été, et si oui comment ont-ils débloqués la situation ?

Je suis en train de me demandé si c’est pas mieux de tout remettre sur PS et leur écrire leur disant que j’ai des gros problèmes avec Moneybookers et donc, s’il pouvait m’envoyer un chèque.

Qu’en pensez-vous ?

En espérant que quelqu’un ait une solution et m’en fasse part.

Merci d’avance,

Blackyboy

blackyboy wrote:

[quote]Bonjour à tous,

Je décide de faire valider mon RIB(…)

Je me fais donc virer 5€. Je reçois bien l’argent, j’ai bien le code de référence.

Je fonce, à nouveau, sur le site afin de saisir le code, et la encore une surprise, le code est incorrecte (incompréhensible).

Après avoir fais qq recherches, je peux lire sur le site, qu’il n’est pas possible de faire vérifier mon compte en France !!!
[/quote]

En validant mon compte par RIB je n’avais jamais eu de code valide ! Il a fallut faire un « vérification manuelle ».

Un simple mail au support et tout a été reglé. Je leur ai envoyé le relevé de compte bancaire faisant apparaitre le retrait de validation.

Contactes-les par le support « votre compte Moneybookers> Aide par email> Compte/Sécurité> »… un truc dans le genre.

Ok, merci beaucoup de ta réponse, je me vois rassuré.

Dès lors que tu as validé manuellement ton compte, as-tu rencontré d’autres difficultés, et as-tu pu faire des retraits pas virements bancaire ?

Cdt,

Blackyboy

Plus aucun problème depuis^^

Retraits par virement sans problème (d’ailleurs jamais essayé autre chose).

J’ai un compte Moneybooker et je n’ai eu aucun problème pour valider mon compte en banque sur leur plateforme.
Tout comme TsarHill, j’ai aucun problème pour effectuer des virements sur mon compte en banque.