Moneybooker bloqué à 1000 en cash out?

Bjr, Everest indique quand on ve cash out avec moneybooker que le max est de 1000 alors qu il est de 8000 sur neteller, est ce normal ?

Je leur ai écrit et leur super réponse c’est neteller et moneybooker sont indépendants de everest.

C assez short comme limite qq use moneybooker sur everest c bloqué à 1000 pr kel durée une semaine un mois et quand y dise mille everest c 1000 euros ou dollars si on l a en dollars.

Merci

je leur ai posé tt ces questions mais ils m ont répondu en une ligne que je vous ai mise c dingue quand même.

Euh, c’est pour 1000€ pas 1000$ je crois.

Ce qui m’étonnes c’est que moi j’avais reçu un mail de la part de moneybookers pour me dire d’augmenter ma limite.

Il suffit de clicker sur le lien du mail et « click ok » sur la page moneybookers…

:slight_smile:

Mais qu est qu ils s en savent quelle est ma limite de retrait sur moneybooker everest, je comprend pas en quoi si je change ma limite sur moneybooker (d ailleurs je m en suis encore servi j ai pas regardé de ce côté la) ça va changer la limite que pratique everest avec moneybooker :blink:

J’avoue comme ma lanterne aurait besoin d’un bon coup de projecteur la :laugh:

Et dire que je viens de faire passer mon compte neteller en dollars qui marchait très bien, je commence à m’en mordre les doights ^^

J’ai moi également remarqué cette limite sur everest, et ca m’a semblé bizarre…
J’ai déjà cashouté une somme supérieure d’environ 1300$, et ca a marché, mais 1300$ est inférieur à 1000€, donc mystère.

Ceci dit, j’avais à l’époque lancé un post sur le thème des gros cash out (supérieur à 10.000$ par exemple) qui doivent bien sûr concerné peu de joueurs, mais qd même… et je me demandais quel(s) moyen(s) ces joueurs high stakes utilisaient…
Je n’ai pas eu de réponse…

Ca m’intéresserait d’avoir des renseignements sur ce sujet, car on ne sait jamais, peut etre qu’un jour je serai concerné! :wink:

Oui blizee je trouve ça vraiment bizarre enfin si c deja 1000 euros ça va mais bon pourquoi cet écart entre moneybooker et neteller mystère sans compter que je voulais retirer 2000 dollars donc c au dessus de 1000 euros, qu est ki ma pris de prendre neteller en dollar :frowning:

Pr les joueurs hight stakes d ailleurs c une bonen question je pense que les rooms doivent leur donner des limites privilégiées.

Sinon donc on me confirme k on est bloqué a 1000 sur moneybooker ad vitam eternam sur everest ? Et cette limite c pr une semaine ou un mois ça changerait pas mal ^^

un pti freepost pr up le topic I need an answer:P

sur moneybooker je suis limité à 17 000€ de transactions vers un autres compte moneybookers tous les 90 jours, et je ne peux transférer que 10 000€ maxi en une seule fois et je suis au max suivant ce qu’ils me disent, je ne peux pas monter les niveaux.

peut etre que du coté de everest ils sont limités de la meme maniere, avec des montants surement plus importants.