Mon tout premier

C’est pas vraiment un defouloir a bad beat mais plutot une tentative de détiltage (car j’ai surement mal joué les mains)

Voilà mon adversaire est ultra loose ultra aggressif (surtout contre moi) et voici deux des mains jouées contre lui

[handreplay]1267347[/handreplay]

[handreplay]1267349[/handreplay]

Ca fait une bonne partie de ma pauvre bankroll tout ca :stuck_out_tongue:

Edit : Si vous pouviez deplacé le sujet svp j’ai pas fait gaffe

la 1 j’aurais peut être envoyé 3 barrel (mais bon je suis assez bourrin dans mon genre :slight_smile: sinon nh.
la 2 j’aime pas le call sur son 3 bet hors position qui plus est. As played je check raise et lui boite à la gueule :slight_smile: et oui je suis un fou moi

Le deuxieme je call preflop a cause de la cote implicite enorme contre lui, puis pareil au flop, le laisser s’empaller avec sa paire/air

nan il à l’air motivé pour joué son stack au flop ne lui refuse pas sa, je ne dis pas sa car je suis result oriented :slight_smile:

Putain tu m’excuses de l’expression mais t’es vraiment guignard.

Le cauchemar au poker c’est ULAG maniac qui touchent des monstres improbables. Une fois ça va, deux fois c’est dingue.

Par contre, il est vrai que t’es trop passif dans ces deux mains. La première main, le tirage couleur au flop et la doublette du 10 au turn a du t’effrayer. Donc c’est difficile de dire “shove” dans un contexte aussi tendu. Ce qui est sûr, c’est que le call river est extrêmement bien joué.

La deuxième par contre … ce qui est mal joué c’est que le tirage est sec donc tu dois faire all-in dès le flop. Bon c’est très technique ce que je te dis parce que le résultat serait le même : Il te suit avec ses deux paires jusqu’au bout du monde et te craque avec son full improbable. Mais une prochaine fois, quand le flop est plutôt sec comme ça : multicolore, (certes tirage quinte), il faut pousser.

Si tu sautes alors qu’il pousse au flop, là ça devient un bad beat et ta conscience s’en sort mieux :smiley:

C’est justement parce que le flop était sans tirage que je n’ai pas vraiment senti le danger

Oui j’ai bien pris peur au turn y a beaucoup de trucs qui sont rentrés…

Merci =)

La 1 je pense la jouer comme toi
La 2eme je call pas son 3-bet avec as.9s hors position.

La 1: check/fold river. Un T te bat, la flush aussi, et il va gentiment check behind un 7. Son bet c’est “paye moi stp”.

La 2: A part s’il 3bet de manière incessante depuis le début, fold tranquilement. Ta main vaut pas grand chose, t’es OOP, même s’il est maniac t’aura pas des implied odds si énorme que ça. Il va te faire payer tes draw bien cher et tu va prendre cher s’il a un as mieux kické. A part DP et trips de 9 y’a pas vraiment de flops qui vont te faire plaisir.

1:je prefere b/f a c/c

2:fold pf.Joué comme tel c/rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr flop.