Oui c’est un bon résumé de la « SPT basique », mais à vrai dire, je pense que cette stratégie ne permet plus à elle seule de gagner autre chose que le rakeback. Je pense que pour la rendre rentable (même en microlimite) il doit falloir y ajouter des petites choses inclues dans la « SPT avancée » (steals, adaptation aux ranges des adversaires, …).
J’ai joué la SPT basique (celle présentée ici) puis SPT avancée. Je trouve pas ça intéressant, ni sur le plan amusement ni sur le plan pécunier. Certains arrive à être rentable à des limites élevées, perso j’étais environ break even et avec le rakeback j’étais positif. Comme je l’ai dit, je pense que la SPT basique, même en micro limite reste une grosse arnaque, à part le rakeback y’a rien à espérer.
Je suis pas d’accord avec toi, en micro, la SPT basique marche très bien, j’ai pas de tracker mais je suis gagnant pour l’instant (bon je n’ai pas énormément de mains, mais on est quasiment tout le temps devant quand ça part all in, et on trouve quasiment tout le temps quelqu’un pour payé).
Après, c’est vrai que je fais quelques ajustements avec des mains qui ne figurent pas dans le tableau et en position. Tu peux profiter de ton image face à des joueurs sérieux.