Mon tableau Mémo de la SPT

Salut à tous,

je viens de créer un petit tableau récapitulatif de la stratégie du petit tapis.
Je n’ai rien inventé, je me suis basé sur des articles existants.

Ainsi, il est plus facile en temps réel de suivre les recommandations en regardant le tableau que de tout apprendre par coeur.

Ce post s’adresse aux débutants qui ne se sont pas encore essayés à la SPT.

Pour les érudits qui pensent pouvoir apporter un commentaire visant à améliorer ce tableau, vos réponses seront les bienvenues évidemment.

GG à tous :wink:

Le voilà…

Oui c’est un bon résumé de la « SPT basique », mais à vrai dire, je pense que cette stratégie ne permet plus à elle seule de gagner autre chose que le rakeback. Je pense que pour la rendre rentable (même en microlimite) il doit falloir y ajouter des petites choses inclues dans la « SPT avancée » (steals, adaptation aux ranges des adversaires, …).

Super Tableau Thesaurus, j’étais passé à coté.
Je le note pour le dossier Shortstacking.

Nice work… Je vais tester le CG pour qq mains, j’y cherche du jeu postflop donc je vais pas l’appliquer… mais bel algo :wink:

A++
Canonbis

si vous avez essayé sa m’intéresse de connaitre vos avis la dessus.

Mika

J’ai joué la SPT basique (celle présentée ici) puis SPT avancée. Je trouve pas ça intéressant, ni sur le plan amusement ni sur le plan pécunier. Certains arrive à être rentable à des limites élevées, perso j’étais environ break even et avec le rakeback j’étais positif. Comme je l’ai dit, je pense que la SPT basique, même en micro limite reste une grosse arnaque, à part le rakeback y’a rien à espérer.

Fred.dz wrote:

ok merci ,
j’essaye pas alors surtout que j’ai pas de rake :’(

Mika

Je suis pas d’accord avec toi, en micro, la SPT basique marche très bien, j’ai pas de tracker mais je suis gagnant pour l’instant (bon je n’ai pas énormément de mains, mais on est quasiment tout le temps devant quand ça part all in, et on trouve quasiment tout le temps quelqu’un pour payé).
Après, c’est vrai que je fais quelques ajustements avec des mains qui ne figurent pas dans le tableau et en position. Tu peux profiter de ton image face à des joueurs sérieux.

tu joue sur quelle room ? parce que je sais pas si sur ftp sa marcherai très bien .

Mika

J’ai uniquement joué pour faire des points, sur Unibet. (j’ai vu des calls assez horrible, en all in PF : Q3, QJ, JT etc…)

Oui sur FTP tu dois faire beaucoup plus d’ajustements imo, sur Unibet j’ai repéré seulement 4-5 regs en NL10 FR (le trafic est pas énorme non plus)

ok entendu :slight_smile:

Mika

Fred.dz wrote:

+1000

Beau boulot en cas.

Un tableau bien utile a ceux qui joue cette stratégie et pour le futur dossier Shortstacking de Nico

Merci

nice tableau, on à plus qua coller ça à coter de son ecran éteindre notre cerveaux et ouvrir 20 tables.

en plus on joue que les meilleures cartes on est souvent devant , c’est facile le poker.

je l’ai mis en fond d’écran lol