Bien le bonjour, hier soir j’ai joué un SnG en live et j’ai 2 mains que j’aimerai vous exposer car je ne sais pas si j’ai bien joué ces coups.
Le premier:
Sructure:
9 joueurs
5€ de buy-in
3 places payées: 25/15/5
1ère main du tournoi, on est 9 à table, tapis de 15000 blinds 100/200. Je suis au bouton et j’ouvre ##7h ##7s. Tout le monde passe et le joueur à droite du cut off relance à 800. Le cut off passe et je décide de payer avec ma pocket pair. J’ai une image barre de fer à la table et ce joueur est tight aggressif.
1900 au pot
Le flop:
##Kd ##8c ##5s
Il fait un conitnuation bet de 800, je le paye sec. Je le paye car je ne le vois pas forcément ayant touché. De plus il fait systématiquement un continuation bet, donc j’aurai payé anybet pour surement attaquer à la turn. Connaissant mon image je suis sur qu’il me met sur le roi et j’aurai une chance de le faire passer s’il n’a pas le roi.
3700 au pot
La turn: ##7d
Il check, je décide de miser 2000 pour l’attirer. Il me raise à 7000, je réfléchis un peu et décide de payer. Je suis quasiment sur qu’il a le roi donc je suis devant.
17700 au pot
River: ##2d
il check, et moi j’hésite. Le tirage carreau est tombé et je n’ai pas le nuts. Je pense etre devant mais je n’en suis vraiment pas suret décide finalement de checker. Il montre ##Kh ##Qh
Auriez-vous miser à la dernière?
Deuxième main que j’aimerai vous exposer:
je suis en finale en étant chipleader (2 fois le tapis de mon adversaire soit un peu plus de 90 000).
les blinds sont 1500/3000.
Il joue très en ligne et connait mon image ultra tight mais ne m’a encore jamais vu joué en HU.
Je suis au bouton et ouvre ##2d et ##2s
Je suis au bouton et relance à 9000. Il paye sec.
Pot: 18000
Flop:
##9s ##8d ##3c
Il check et décide moi aussi de checker.
Turn:
##9h
Il check et je décide de miser, la doublette du 9 est une bonne nouvelle pour moi et ca me conforte dans l’idée qu’il n’a pas touché.
Je mise 15000, il réfléchi un peu et décide de me relancer à tapis j’ai 12700 à rajouter.
Que faites vous?