Mon retour sur les tables

Bonjour à tous, cela fait quelques années que je suis déconnecté du poker online et souhaite m’y remettre.

Je suis un joueur principalement de cash game (NL25/50) et ai actuellement pas mal de temps devant moi. Je compte donc faire pas mal de volume. J’aimerai vous demander conseil :

  • Quelle room (.fr) serait la plus adaptée pour moi à votre avis ?
  • Laquelle offre le meilleur bonus de bienvenue ?
  • Y a-t-il une fréquentation suffisante pour faire du volume (4-6 tables).
  • Combien de fish par table en moyenne (si il y en a encore à ses limites ?)

Merci pour votre temps, bon grind à tous :slight_smile:

Yo la 20 25 30 tu trouveras assez de table sur n’importe quelle Room,la 50 tout dépend de tes horaires.
Pmu askip le meilleur bonus de bien venu. Coté rakeback tout sauf PS en fait.
Pour les Fish ça dépend vraiment des horaires mais ia moyen d’avoir des tables à 3-4 Fish en 50 aux meilleures heures, en journée un ou deux,.
Le niveau global a monté askip aussi. Commence ptet par la 30 avant de repartir en 50 pour te faire une idée. Ça reste abordable quand même tkt.

Merci pour ta réponse, je suis (agréablement) étonné de voir que je peux avoir l’espoir de trouver autant de fishs/table en heure de pointe quand bien même le niveau global aurait augmenté. J’ai peut-être mal regardé ou mal compris mais sur PMU, il ne propose que 25euros “offert” par tranche de 5euros. Les bonus de dépôt ne sont plus d’actualité ?

Tu m’as peut être mal compris, quand je dis aux meilleures heures je parle de la nuit. ^^ En heure de pointe il y a quasi jamais 3-4 fish à table en 50. 2-3 ça peut arriver. :slight_smile:
Pour PMU il m’semble qu’il y a un bonus 1K de premier dépôt si t’es affilié avec PA. Après j’y joue pas donc j’en suis pas sûr, check ça avec ceux qui y jouent.

Je me suis mal exprimé mais j’avais bien compris ^^. Intéressant dans ce cas, j’attends donc d’autres avis. Merci encore :wink:

1 « J'aime »

Up :slight_smile: