Je vois beaucoup de monde se plaindre ici et sur le CP du rake hallucinant du .fr. je vous l’accorde il est très (trop) élevé.
Aujourd’hui jai décidé de retourner sur le .com en remettant 1.4k USD sur PS ( et ainsi garder un petit benef de 500€ environ pour mon passage en .fr)
Jai joué de la NL10 a la 50 avec des hauts et des bas, je trouvais même la 50 plus facile que la 25.
Par contre aujourd’hui je retourne donc sur le .com, et je retrouve le traffic impressionnant. je regle mes filtres a savoir 40-100BB NL50 6 max. Et la je classe les tables par loositude, les 15 premieres tables ont mini 3 joueurs en attentes Oo. Jessaye d’ouvrir 6 tables, puis 8, et là je remarque au’il y a rarement plus d’un fish par table, quand y’en a un. Je ne suis vraiment plus habitué à ca.
J’essaye même d’ouvrir des nouvelles tables, sur le .fr ca m’arrivait d’avoir 3 fishs qui sit d’un coup. La juste un reg avec qui je joue en HU, au bout de 60 mains on se dit au revoir et gg, et pas le moindre fish attiré.
Tout les fishs sont partis avec le .fr, ou bien je ne me souviens vraiment pas de cette epoque.
Tout ca pour dire que malgré le rake élevé, l’aqurium que fournit le .fr est sympa tout de même.
Je vous livrerais d’autre impressions à la fin du mois.