Mon record de multitabling

bon ce matin record de multitabling en DON (mais est ce vraiement encore humain):

Le BI etait de 5$.

Il faudra que je tente un jour 50tables mais serieux la 46 tables c’etait quand meme chaud avec un peu trop de sitout a mon gars et quelques misclick/misfold. Je sais que je peux en jouer 30/35 vraiement a l’aise. Faudra encore un peu d’entrainement a 40tables lol avant de voir vraiement plus grand et pourquoi pas 50tables. Mon soucis est que je dois avoir mes bulles sue un autre stack que le stack principale afin que je puisse adapter ma strategie. CA serait cool d’avoir un tool que me detache mes bulles de mon stack principale pour eviter que je perde du temps a le faire. Ensuite peut etre mieux parametrer table ninja genre en mettant le pointeur souris directement sur la table necissitant de l’action et sans doute en activant les frames colorées car trop de temps perdu a bouger la souris.

c’est quoi l’interet ? a part faire du no brain poker et ne prendre que des decisions binaires.

Salut Ratounet, tu pourrais faire des screens de ta config table ninja?

ovel wrote:

Je suppose que l’idee est d’augmenter le gain horaire… mais si ca marche ca doit etre clairement au profit du plaisir de jeu :blink:

Perso au-delà de 15 bonjour les décisions EV- :slight_smile: Il faut clairement avoir l’habitude et si ça permet d’augmenter son gain/h pourquoi pas. Il faut juste avoir le physique =)

On tient le nouveau Boku :slight_smile:

Bravo Ratounet.
On était à la même table à un moment donné.

Moi je me suis fais une session 30 tables à 1$ pour voir et je trouve ca un peu juste.
Mon PC commence à ramer (peut être parce que je regardais roland garos en même temps).
Enfin j’ai quand même fait 20/30.
Mais ca ne compense pas les faibles pertes en 5/10$ de ce WE.

ovel wrote:

this!

Perso,ça a jamais été mon trip mais gg

Une fois j’en avais fais 60 à 1$. Pour me rendre compte de la capacité de ce “RS03RS03”. Et bien honnetement a la fin du set, ca gouté sous les bras et j’avais mal au crane. J’ai du mal a penser que c’est un humain ce RS03RS03 (100 tables en mm tps, un employé de chez PS est allé verifié chez lui). No life ce mec

RS03RS03 et boku sont des bots c est sur pour la simple raison que jouer 40-50 tables pendant 1 heure je dit pas c est deja chaud mais + de 8h de suite faut pas deconner !

clairement des bots

vous êtes des fous furieux les mecs,cela dit je vous admire.
Moi, 4 tables c’est un max, d’autant plus que si j’en ai marre je suis capable d’éteindre l’ordi, alors lâcher 50 BI…:frowning:

Dory wrote:

[quote]RS03RS03 et boku sont des bots c est sur pour la simple raison que jouer 40-50 tables pendant 1 heure je dit pas c est deja chaud mais + de 8h de suite faut pas deconner !

clairement des bots[/quote]

Atsurf (T’es sérieux?) dit qu’un employé de PS est allé voir chez lui.

Moi je pensais qu’ils étaient plusieurs à joueur en même via un système qu’ils auraient mis au point pour se distribuer les tables.

En attendant moi je suis au bord de la saturation et du tilt en DON.
Hier -5$ sur 131 DON à 5/10$ aujourd’hui -13$ sur 117 DON et le dernier DON qui me fait passé du côté négatif je le perd comme ca:

{replayer}1437)17xb955879fe34d8f703f3b065355d44270x0x45147385695{/replayer}

Pourquoi mini relancer si c’est pour payé avec cette main?
C’est une des facons de perdre qui m’énerve le plus.

ratounet07 wrote:

Je crois qu’il y a ca sur 2+2 genre http://forumserver.twoplustwo.com/45/software/new-ahk-script-stars-dons-table-placement-software-multiple-stacks-793125/

mais c’est pas tout à fait ca.

Sinon je pense que je peux facilement ajouter cette fonction à PokerToolBox en me basant sur le HH.
Je jetterais un coup d’oeil à l’occasion.

T’as résolu ton problème du nombre de table au fait?

fab12 wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

T’as résolu ton problème du nombre de table au fait?[/quote]

oui grace a ton script! merci

ovel wrote:

en DON les decisions sont juste preflop et extremement rarement post flop. donc avec l’habitude tu deviens un genre de boot en prenant des decision automatiquement et si tu arrive a ne pas perdre trop en ROI le nombre de tables te permet d’augmenter ton gain horaire

ratounet07 wrote:

[quote]bon ce matin record de multitabling en DON (mais est ce vraiement encore humain):

Le BI etait de 5$.

Il faudra que je tente un jour 50tables mais serieux la 46 tables c’etait quand meme chaud avec un peu trop de sitout a mon gars et quelques misclick/misfold. [/quote]

c’est qui ton homme ? :slight_smile:

il n’y a pas de limite sur ps niveau sng? tu va battre le record d’elky !

pokermoney wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

[quote]bon ce matin record de multitabling en DON (mais est ce vraiement encore humain):

Le BI etait de 5$.

Il faudra que je tente un jour 50tables mais serieux la 46 tables c’etait quand meme chaud avec un peu trop de sitout a mon gars et quelques misclick/misfold. [/quote]

c’est qui ton homme ? :slight_smile:

il n’y a pas de limite sur ps niveau sng? tu va battre le record d’elky ![/quote]

il a joué combien de table elky???

62 tables de sng

perso a partir de 16 table ca devient trop tendu…
Je fait des miss click et ya des tables en “ne pas jouer” cacher au fond.
mon standard est a 12 table et ca me semble deja bien suffisant.
En jouant toujours plus de table on perd trop en RoI a mon avi

Elky en a fait 62 mais pendant qu une heure :laugh: en plus jecrois pas qu il avais bcp gagner.

Sur la video on dirai un taré qui parle on dirai qu il est toujours occuper a faire ses 62 sngs pendant qu il parle :laugh:

fab12 wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

Je crois qu’il y a ca sur 2+2 genre New AHK Script: Stars DONS Table placement software (multiple stacks) - Gambling and Poker Software Forum

mais c’est pas tout à fait ca.

Sinon je pense que je peux facilement ajouter cette fonction à PokerToolBox en me basant sur le HH.
Je jetterais un coup d’oeil à l’occasion.

T’as résolu ton problème du nombre de table au fait?[/quote]

ca lis le niveau de blinde dans la barre des taches malheureusement il faudrait pouvoir lire le nombre de joueur dans la tab info. Je dconnais pas la commande pour ca. Autrement je peux adapter le script tres facilement!