Mon record de multitabling

le vrai record c’est 62 sngs tables sur une room .fr.

GL

ratounet07 wrote:

[quote]fab12 wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

Je crois qu’il y a ca sur 2+2 genre http://forumserver.twoplustwo.com/45/software/new-ahk-script-stars-dons-table-placement-software-multiple-stacks-793125/

mais c’est pas tout à fait ca.

Sinon je pense que je peux facilement ajouter cette fonction à PokerToolBox en me basant sur le HH.
Je jetterais un coup d’oeil à l’occasion.

T’as résolu ton problème du nombre de table au fait?[/quote]

ca lis le niveau de blinde dans la barre des taches malheureusement il faudrait pouvoir lire le nombre de joueur dans la tab info. Je dconnais pas la commande pour ca. Autrement je peux adapter le script tres facilement![/quote]

En faisant WinGetText, Text, tu obtients qqchose comme ca:

During current Hold’em session you were dealt 5 hands and saw flop:

• 0 out of 1 times while in big blind (0%)
  • 0 out of 1 times while in small blind (0%)
  • 0 out of 3 times in other positions (0%)
  • a total of 0 out of 5 (0%)
    Pots won at showdown - 0 of 0 (0%)
    Pots won without showdown - 0
    Stack: largest 2580, smallest 720, average 1200
    Your current position is 2 out of 6
    Time bank balance is 15 seconds
    within 1 min blinds 15/30
    For more information see Tournament Lobby

Attention, le record d’Elky a été validé sans script…

Un petit problème par contre c’est que je ne crois pas que le texte de la fenêtre soit remis à jour automatiquement.
Il faut appuyer sur refresh il me semble. On peut sans doute appuyer automatiquement sur Refresh de facon programmatique mais c’est plus lourd.

Aussi méfie toi. Faire bouger les tables de facon automatique risque d’être source d’erreur.
Imagine que tu veux cliquer et que la fenêtre apparaisse devant.

Sur PTB j’ai créer un racourci clavier plutot pour demander de déplacer les fenêtre avec 6 joueurs. Mais ce n’est pas encore dans la version officiel.

fab12 wrote:

[quote]Un petit problème par contre c’est que je ne crois pas que le texte de la fenêtre soit remis à jour automatiquement.
Il faut appuyer sur refresh il me semble. On peut sans doute appuyer automatiquement sur Refresh de facon programmatique mais c’est plus lourd.

Aussi méfie toi. Faire bouger les tables de facon automatique risque d’être source d’erreur.
Imagine que tu veux cliquer et que la fenêtre apparaisse devant.

Sur PTB j’ai créer un racourci clavier plutot pour demander de déplacer les fenêtre avec 6 joueurs. Mais ce n’est pas encore dans la version officiel.[/quote]

l’aquto refresh est activé grace a tablenija j’ai pas ce probleme. Je vais sans doute bosser sur ce script du week end vu que j’en ai plein le cul de jouer au poker en ce meoment