bonjours, j’ai commencé le poker fin décembre 2013 sur une room online.
Bien sur mon niveau étais loin d’etre correct, sa ressemblé plus a du loto.
J’ai donc décidé d’étudier un peu (avec ce que je pouvais éponger avec mon cerveau sur le net)
et de le mettre en pratique.Le poker a pris une autre dimension a mes yeux et jouer était devenu
exitant.Un jour je découvre qu’un freeroll est organisé dans ma ville (albi) du 20/09 au 21/09,
je n’ai jamais joué en live, je décide donc de m’inscrire histoire de voir ou en ai mon jeu et surtout
avoir les sensation du live mais aussi vérifier ce qui se raconte online (on prends plus de bad bit…
les flop sont bizarre sur tel ou tel room… et j’en passe).cette expérience m’as encore donné envie d’apprendre,
car comme vous pouvez vous en doutez j’ai trouver encore beaucoup de lacune dans mon jeu.
il y avait 306 inscrit,je termine a la 44eme place satisfaisant malgrés pas mal d’erreur
pré-flop.pour l’annecdocte j’ai KK je relance a tapis car la table limp et je suis vite suivie
je suis sur qu’il a les AA et sa ne manque pas,bref je sens que mon tapis va fondre mais un flop sort 3 carreau
j’en ai un, pas les AA, la turn me sauve car je touche ma couleur hauteur K, et mon élimination j’ai JJ tout le monde passe
un seul call la petite blind je suis de grosse blind je fait tapis et c’est suivi par A3 de trefles resultat il touche la petite quinte. j’avais besoin de partager cela merci a tous
bha c’est cool je vais aussi commencé le live. ton article me motive encor plus 
Gl pour la suite
merci bien sur c’était un free je ne pense pas encore m’investir tant que je n’ai pas un jeu béton :laugh:
gl a toi aussi.