Mon premier Freeroll

Alors, je vient de perdre dans mon premier Freeroll.

Il y avait 2000 joueurs !

le début c’est très très bien passer, je jouer que les grosses mains, j’ai sortis deux joueurs, j’avais un gros tapis, et je ne sais pour quelle raison, j’ai fait tapis avec un rois et un huit, j’ai fait tapis comme ça, sans men rendre compte, (il rester une personne après, tous le monde avez folder)
Le joueur a fait tapis, il avais R-Q !!

Pourquoi j’ai fait tapis, c’est déjà arriver à certain d’entre vous de faire tapis sans vraiment vous en rendre compte ??

Enfin bref une heure de table pour être éjecter minablement !

je finit a la 234 place !

Est-ce que c’est bien, pour un débutant, première fois que je joue en freeroll !

Salut,

Dommage de te faire sortir sur une sorte de miss clic.
Enfin tu auras le temps d’être ITM dans un autre freeroll vu le nombre de tournois proposés.

Sinon moi pas comprendre phrase :

Skarteur écrit:

et bien si la place de 234, c’est bien ?!! si pour mon première freeroll c’est potable !

Etre dans le top 10-15% d’une ignoble boucherie, c’est toujours une satisfaction personnelle, surtout quand on débute.

Maintenant, pour être parfaitement objectif, si tu ne joues pas du tout pendant la première heure (ou très très peu), tu vas « sortir » plus de la moitié des joueurs…

Il faut donc pondérer quelque peu le résultat obtenu. Globalement, dans ce genre de truc, on commence à jouer au poker à partir de la troisième heure.

Cependant, j’aurais tendance à dire que ton résultat est très encourageant pour la suite, et que c’est vraiment dommage d’être sorti sur un misclick.

Bonne chance à toi !

c’est un bon debut mais encore beaucoup de travail a faire…

Et garde a l’esprit le poker encore plus en tournois ce n’est pas comme le tennis ce n’est pas parceque tu es le meilleur que tu gagneras, il y a cette part de chance et en tournois la variance est tres grande, il faut beaucoup de tournois pour ce faire une idee…

Lis ce forum, les articles, regarde les videos surtout celle de stochastic et meme celles d’academiciens. Ce forum regorge de tresor, tu es a la bonne place pour progresser

Sinon acheter un ou deux bouquin ca aide enormement aussi

Merci à vous pour votre soutien ^^ !

Je regarde pas mal de vidéo, je lis sur le forum, je me renseigne !
Je compte bien progresser, car j’adore vraiment le poker !!
prochain freeroll, je j’asseye de pas faire de connerie !

Merci !