Mon premier Deal sur Full Tult

• Mon premier Deal : Tournoi de Razz 5.50$ , 42 joueurs

• Tables final 6 joueurs ; 5 places payées ( je suis en 5ème position , avec un petit tapis ) .

• J’ai touché 26.43$

Un deal dans un tournoi à 42 joueurs ? C’est un peu weak quand même.

:huh:
fallait pas faire ca…la 5eme place a combien elle etait?

Salut

au 1er abord j’aurai rejoins mes camarades, mais comme je suis curieux j’ai été voir et j’imagine que c’est bien ce tournoi!
je connais rien à l’icm et tout le toutim mais c’est peut etre pas une mauvaise affaire que tu a fait, si c’est bien toi qui a fini 5eme de ce tournoi et si c’est bien le bon!

une question, quand on deal comme ca, on touche pas les sous suivant la place qu’on a en jetons au moment du deal mais suivant la place final?

Quand tu fais un deal tu attribues des sommes en fonction du stack au moment du deal (et des négociation) et tu gardes une partie du prize pool pour celui qui terminera premier.

ouai, dommage qu’on ne connaise pas les stacks au moment du deal car j’ai l’impression que le 1er c’est fait enfflé, le 2eme peut etre aussi.
en tout cas de voir ca ca me donne pas du tout envie de faire un deal si je suis chip leader dans un tournoi!
pat contre si je suis short stack et que je risque de ne rien gagner la ca peut etre interessant!

je joue trop de SNG, je n’ai pas remarqué qu’on pouvait deal sur FTP maintenant…

Même en SNG sur FTP tu peux deal ^^

pou moi perso un deal c’est pour le sunday million.enfin un gros tournoi quoi.

Le plus terrible ici c’est qu’il ont fait un deal alors qu’ils n’étaient même pas encore dans l’argent. En gros ils étaient tous effrayés par la bulle et c’était le moment idéal de faire des jetons, même en razz.

quel interet de faire le deal ici franchement c’etait pour le fun il n’y a pas de difference significative entre la premiere et la 2eme place. Joue pour gagner c’est tout. Ler deal c interressant quand il reste genre 3jjoueures sur un tournois de plus de 1000joueurs et que tu n’a pas envie de flipper le HU pour 1000$…

bon perso j’ai essaye sur un 180 pour le fun et bien telelment perdu mon telps a comprendre le system que le truc s’est ferme tout seul et j’ai pu reussi a faire dealer mon adversaire et perdu le HU betement lol

ratounet07 wrote:

[quote] Ler deal c interressant quand il reste genre 3jjoueures sur un tournois de plus de 1000joueurs et que tu n’a pas envie de flipper le HU pour 1000$…
[/quote]

Ou quand tu joues un tournoi deepstack avec montée de blind toutes les 30 min, depuis plus de 7 heures et que tu retrouves en HU avec 200BB chacun (ce qui m’est arrivé dernièrement sur PS).

• En fait j’ai accepté le Deal , pour la raison très simple que le Razz n’ai pas mon jeu de prédilection .

• Je suis arrive à la table final , uniquement gràce à la chance . J’ai doublé mon tapis par deux fois ( juste avant l’éclatement de la bulle ) .