Mon point de vue

Slt à tous chère internaute, j’écris ce post afin de donner mon point de vue sur la maniere de jouer en cette période de crize stratégique…lol!!!
Je joue de façon très expéditive tres proche du “push or fold”.
NL20 je stack à 10E et patiente jusqu’à ma 1ere premium(sa laisse le temps de repérer qui est fish et qui est sérieux). Lorsqu’elle arrive je shove direct quelques soit ma position (il y aura tjrs un donk qui va me payer avec Ax ou pair inférieure).
ENsuite quand je suis deep je joue ni trop serré ni trop loose on va dire entre les 2.Genre si il y a minimum 3limp avant moi et que je suis au CO ou BTN je limp aussi any 2card (MEME AVEC 8-2o), de temps en temps tu touche DP et là c livraison assurée…et si ta rien bah tu couche sa te coute que 0.20cts!!!ATTENTION:ne pas le faire trop souvent car si ta rien sa peut couter chere sur la durée, juste de temps en temps.
Apres pour les bonne mains c super simple c push or fold:QQ+ je raize à 10bb préflop si ya relance je shove sinon si flop trop dangereux je n’hésite pas à folder.(sauf AA c’est vrément dur…sur ses tables).
En se qui conçerne les mains du genre AQ-AK je raize entre 5 et 7bb si ya raize à all in je jette sinon je value à mort si je touche TPTK limite du all in pour décourager les aventuriers et croyé moi que le donk il réfléchit à 2fois avant de pozer son stack au milieu avec pair basse mais si il à tp kiker faible…IL CALL et la c que du bonheur!Meme avec tirage flush sa te call…quand sa rentre pas c formidable mais quand il touche c vrai que sa énerve!!!
Je pense que la plus grosse erreur c de faire du small ball à ses tables.Meme des relance à 3/4 du pot est small ball sur le .fr quand je touche c bet pot minimum!!!Je fais beaucoup d’over bet aussi.
Fair gaffe au flop genre K-3-3 car de nos jours les orphelins ont tous trouvés des parents adoptif!!!lol!!!J’en ai fait la lourde expérience:AK board K-K-7-2-9 rainbow vilain avait K-2o j’y est laissé mon stack mais bon en général tu récupère vite tes pertes(20min plutard pour ma part).:slight_smile:
Voili voilou pour moi en tout cas c la stratégie que j’ai adoptée et sa à l’air de fonctionné.
Ps:Oz garde la peche jespere que ce petit “conseil” t’aidera et te redonnera le :slight_smile: allez courage mec faut juste un pti ajustement et tu gagnera de nouveau.

ps:ne jamais slowplay à moins d’avoir un monstre inattaquable genre full floppé ou quinte floppé et bluffé mais VREMENT TRES TRESTRES RAREMENT.
Il faut se mettre dans la tete du fish et un fish sa réfléchit comment???:"si il mise fort c’est qu’il veut me coucher et donc me bluffé…je paye avec hauteur as!!!
“si il chek c qu’il est armée comme un porc je me méfie…”
n’oubliez jamais ceci:QUAND UN FISH MONTRE DE LA FORCE C QU’IL NA RIEN ET QUAND IL SLOWPLAY C QU’IL EST ARMEE!!!croyé moi c le cas j’ai callé d tapis avec 77 sur board K-10-3-5 et voir que mes read étaient bon.

tu devrais te caver max pour mieux rentabiliser tes monstres.

Sinon t’exagere pour 82o quand meme… 82s easy call par contre :laugh:

Gave toi bien !

Sécher les cours de français pour jouer au poker, c’est le mal.

c vrai que l’orthographe est ev- là!!!
Sinon sa y est je me cave max jpu mle permettre à present…thx