Mon plus gros pot (attention c'est que de la NL10)

Je suis très content alors même si c’est pas grand chose pour la plupart d’entre vous, je tiens quand même à vous le faire partager, car je trouve que j’ai finement joué le coup. Je pense avoir saisie le concept de fold equity.

Pour l’historique, vilain est 28/6/2.14 sur 102 mains, et il shove régulièrement river.

Toutes les critiques et remarques sur ce coup sont les bienvenue :slight_smile:

[handreplay]617844[/handreplay]

pas grand chose à dire, si ce n’est : JOLI !

La prochaine fois il lâchera peut-être sa BB avec 74s contre un raise UTG

La ligne du vilain me donne envie de vomir…

La ligne du héros est pas démente non plus.

Personnellement, j’aurais joué différemment, mais ma ligne n’est peut-être pas la meilleure (je ne suis qu’un joueur de NL25).

1. Déjà, je n’aurais pas checké derrière lui à la turn car avec un monstre pareil il faut faire grossir le pot. En plus il y a 2 piques sur le tapis, donc il ne faut pas le laisser tirer gratuitement au cas où il serait sur la couleur.

2. Je trouve ton raise à la river trop gros. Personnellemnt je lui aurais mis environ 5$ (donc 2 fois moins).

En tout cas félicitation pour ton gros pot, ça change des histoires de bad beat qu’on entend à longueur de journée sur les forums :slight_smile:

Ma ligne turn et river est dicté par mon historique avec lui.

Je check en prenant le risque car je sais qu’il m’attaquera river avec any2.
River, je raise 10$ pour lui faire croire que je bluff et tente d’arracher le coup, et si j’ai bien compris le principe, lui faire croire qu’il me reste de la FE. A ce stade je sais pertinemment qu’il va shove même sans rien, il l’avait fait 3 fois précédemment, en gagnant à chaque fois avec une middle pair.