Mon plus gros badbeat à ce jour

Voila l’histoire, il y a 4 mois un midi ma copine m’appelle en me disant qu’elle a trouvé des billets de train pas chers pour partir à Nice et qu’elle veut me faire se cadeau pour mon anniversaire (j’habite à Rouen). Ça tombe normalement pendant les vacances scolaire et bon à la fac on peut louper quelques jours sans trop soucis donc j’accepte joyeusement n’ayant jamais vu la côte d’azur même en Novembre.

Et voila nous sommes à deux jours du grand départ, les bagages commencent à se faire et là mail de la SNCF “Nous sommes au regret de vous annoncez que vos train Paris-Nice du 24/10 et Nice-Paris du 01/11 sont annulés et nous offrons donc la compensation en bon d’achat avec 20% en plus pour la gêne occasionnée.”

Voila j’ai déja perdu des 95-5 river mais celle là me fait bien mal au cul je suis maudit, écoeuré et une chose à dire merci la SNCF.

Ca à rien avoir mais t’habité tjrs à rouen ? Si oui, t’habites où ? J’y habites aussi pr les études :slight_smile: .

LOL
Quand j’ai Karatetiger posté “Mon plus gros badbeat à ce jour” je m’attendais à un truc de fou genre carré contre Backdoor Quinte flush :smiley: :smiley:

Ca fait bien mal en effet… surtout si t’habites à Rouen ^^

Stal wrote:

j’habite a 50 bornes de Rouen mais je suis étudiant au madrillet. J’habite rive gauche près du cour clémenceau.

Vince presque pour 100bb j’aurais préféré prendre l’horreur cité lol

Surprenant comme bad beat :stuck_out_tongue: mais en effet on peut le considérer comme cela
et comme tu dis merci à la sncf

Depuis 3 semaines, je double mon temps de trajet pour aller et rentrer du boulot

C une sorte de bad beat qui se répète inlassablement depuis 3sem :stuck_out_tongue:

Courage !

karatetiger wrote:

ça c’est du bad beat :whistle:

lol le 76 est le badbeat, il pleut 3 jours sur deux c’est pire que l’écosse.

jeanveux wrote:

[quote]karatetiger wrote:

ça c’est du bad beat :whistle:[/quote]
LOL

Je t’envoie des photos de la côte si tu veux :wink: :laugh:

gwanted wrote:

Y a la côte aussi en Normandie. Mais on la voit pas… trop de nuages.

PS: Moi je suis rive droite, place Saint-Marc.