Mon petit shopping

j’ai souvent des questions qui reviennent genre :Que t’offres tu avec tes gains de poker.

Certains répondront que je ne peux rien m’offrir car je suis un fish :laugh:

Donc mis a part les loyers, les sorties, il y a des petits plaisirs a coté :slight_smile:

J’ai payé a un ami et moi meme un petit menu dans la meilleure table de rouen :

J’ai craqué pour cette PRS custom 22 brazilian rozewood. 500 exemplaires dans le monde, une merveille :blush:

Vu que je serai sur paris en septembre, et que les bouchons me font peter les plombs j’me suis acheté cette petite bébètte, avec un pot dévil pour faire plus de baroufle :huh:

pour l’appart fallait une télé ( meme si je m’en servirai jamais ):side:

Puis j’avais besoin d’un telephone portable car le miens marche plus :frowning:

Alors je remercie tous les fishs encore plus fishs que moi de pouvoir me faire de petits plaisirs :slight_smile: B)

Nice. Ca fait plaisir que ça marche pour toi. Au passage merci pour ton investissement sur le forum ces derniers temps, ça fait plaisir aussi.

moi j’ai une PRS custom 24 comme celle là, de 1993:

ça va pour un fish t’es un peu au dessus de la moyenne :laugh:

:laugh:

sinon il a l air sympa ce resto

Nice cashout Como :wink:

Continue comme ça

sympa tout ca… moi les fish vont me permettre d’aller au futuroscope lol

backloop wrote:

modele préfactory donc:) c’est du bon :slight_smile:

C’est un modele en brazilian rozewood aussi? car c’est assez rare cette essence de bois chez PRS, d’ailleurs ce n’est plus utilisé car il est protégé désormais.

PS : merci fred, j’essaye de faire ce que je peux :cheer:

bon j’ai craqué aussi pour ca… :slight_smile:

une PRS 513… je sais pas si je la jouerai…je la mettrai ptet en vente d’ici peu…syndrome de GAS quand tu nous tiens… :smiley:

T’as raison ma comotyelavinia faut pas se laisser aller.
En tout cas joli cadeau que tu te fais, profites en bien.

Pour ma part, en cette période de Féria du sud ouest, ce sont les fish qui arrosent tout l’été.

Fred.dz wrote:

+1 Como dans un thread, c’est soit une bonne analyse soit un bon p’tit débat ^^

Oups je corrige mon post :laugh:

Beaux lots, c’est mieux que le bingo le résultat :slight_smile:

ca va tu te fais plaisir:)

Pour ma part, je pars 2 semaines en Italie ce soir grâce à mes petits fish de NL50.

salut

mince me suis fait avoir moi j ai offert une cuisines équiper a ma femme pour récompenser sa patience (elle râle presque pas alors que je joue tout les soir)
le prochain cash out ses pour moi me ferrais plus avoir :wink:

haha pas mal le coup de la cuisine equipée. ca veut dire en meme temps, on continue comme ca chérie, reste aux fourneaux, je reste devant le PC :slight_smile: