Mon PC a planté, me voilà avec un DD contenant mes données dont celles de HM

Bonjours tout le monde,

la carte graphique de mon PC portable vient de lâcher et il y avait toutes mes données HM dessus…

J’ai récupérer mon HDD de mon pc portable et acheté un nouveau PC fixe. Je souhaite récupérer le maximum d’info que j’utilisais avec HM.

Pour mes données, j’ai récupérer les mains dans le dossiers HMArchive (j’ai donc toutes mes hands je pense) mais concernant les configurations HUD et toutes mes notes prises durant mes sessions, comment puis-je récupérer tout ça ?

Je vous remercie par avance pour vos informations :wink:

mais j’ai juste envie de dire… WOUAT ZE FEEUUCK???

Salut,

A priori, cela ne m’ai jamais arrivé, mais je copierais les dossiers “config” et “report” contenu dans le dossier HM situé dans C:program files/holdem manager du disque planté et le copierait (remplacerait) dans le même dossier de ta nouvelle instal.

Si ça ne suffit pas je pense que tu peux remplacer tous les dossiers et fichiers (excepté les fichiers en .exe ou application) du HDD HS dans ta nouvelle install.

Tu devrais tout récupérer et surtout tu ne risques rien à essayer la 2ème étape au cas où la première ne suffit pas.

J’éspère que cela va fonctionner :slight_smile:

++

Mouais… y’a des gens parfois je comprends pas pourquoi il jette l’argent pas les fenêtres :smiley:

pourquoi t’as pas racheter un carte graphique tout simplement?

Merci babloc, je vais essayer de faire ça.

Je n’ai pas acheté une nouvelle carte graphique car mon PC portable avait 5 ans (j’évais l’intention de le changer d’ici peu de temps) et je ne pense pas qu’avoir investi dans un PC fixe soit de l’argent jeté par la fenêtre…

tu veux vraiment tout récupérer right? ton DD n’a rien, il fonctionne nickel right?

Pour avoir tout récupérer de ton DD, j’imagine que soit tu l’as mis en SATA interne a ton PC fixe où en externe via cable SATA/USB right?

Bah c’est encore plus simple, tu branche ton DD à ton PC, et dans le BIOS tu boot simplement dessus et magique ! t’auras tout comme avant :smiley:

Non mon DD n’a rien visiblement et il est branché en SATA sur mon fixe. Pas bête de démarrer dessus ! :cheer:

Si la capacité du HDD d’un PC de 5ans lui suffit (edit: pour toutes les instal), y a juste à remettre à jour tous les drivers.

C’est pas bête du tout ! :wink: