Ce soir à 23h30 il y a les phases finales sur RTL9 si vous voulez me voir
(Si quelqu’un peut l’enregistrer car je n’ai pas RTL9 je lui serai reconnaissant à viiiie :cheer: ).
Je pensais pas ça se verrait autant mais c’était juste pour paraître serein et déstressé un peu.
Par contre les commentateurs me font passer pour un gros chattard qui touche, ils ont bien fait leur boulot au montage :laugh:
le chewing-gum te faisait passer pour quelqu’un d’hyper tendu plutôt que décontracté. Et une carricature du joueur de poker…L’autre en face me parait plus serein, même si plus classique. Concerant ton jeu et surtout la dernière main, je trouve que ton all in était un peu trop rapide. Trop d’aggrésivité ou trop d’impatience. Maintenant, c’est peut être le résultat du montage…
Mais super expérience pour toi quand même…car l’ambiance, le tournage, doit certainement faire modifier le jeu, le comportement…
[quote]le chewing-gum te faisait passer pour quelqu’un d’hyper tendu plutôt que décontracté. Et une carricature du joueur de poker…L’autre en face me parait plus serein, même si plus classique. Concerant ton jeu et surtout la dernière main, je trouve que ton all in était un peu trop rapide. Trop d’aggrésivité ou trop d’impatience. Maintenant, c’est peut être le résultat du montage…
Mais super expérience pour toi quand même…car l’ambiance, le tournage, doit certainement faire modifier le jeu, le comportement…[/quote]
Je sais pas si ça s’est vu mais le joueur en face était hyper stressé en fait, moi j’avais 0 stress j’étais impatient de jouer :cheer:
En fait j’avais un edge sur l’adversaire (long à expliquer mais on jouait à côté et j’impressionnai), j’ai fais le calcul SAGE avec J2s et c’était hyper border line, et je me suis dis jouer mon HU a 1.500€ vs un mec un peu CS il peut me call light, donc je me suis dit je vais lui prendre le coup post-flop.
Et il call avec 64 et touche trip… après j’ai réfléchi vraiment 2 min PF et 2 min au flop, et j’ai fais quelques calculs et le push flop était largement EV+ donc j’ai push et malheureusement il avait 64 (jamais j’aurai imaginé il aurait ça).
Après au montage ils ont pas montré toutes les poubelles j’ai du jeter au bouton et toutes les bonnes mains que j’ai pas pu jouer car lui a fold.
Chaque coup je prennais minimum 30s pour réfléchir, à un moment il me semble on m’entend dire “check” rapidement c’est totalement faux …
Mais c’était une bonne expérience
Et dimanche j’ai le tournoi final pour se re-qualifier pour la super finale ^^
le montage rend les choses complètement differentes. C’est la télé…
bonne chance pour la suite, évite le chewing gum ou alors perturbes les avec une sucette cette fois ( MDR)