Mon passage à direct poker

bonjour, ce soir c mon passage a direct poker a 23h30, malheureusement je vais pas bien loin apres une mains franchement mal joué, mais bon ct sympa quand meme.

Salut Yann solo,

Comment un poker académicien peut-il mal joué une main?? Est-ce que c’est une des croupières qui t’as distrait en te montrant un bout de ses seins ou bien l’haleine de Patrice, aromatisée à la gnôle, qui a perturbée ta reflexion???

QUE S’EST-IL PASSE???

En tout cas j’irai jeté un œil ce soir.

DrGonzo

lol Dr Gonzo.
J’irai voir cela aussi.

Juste un détail, on te reconnait comment ?
Si le seul indice est que tu aies mal joué une main, ce sera dur de te repérer si je me base sur le niveau de l’émission d’hier soir !! :laugh:

PS: j’ai du mal à ma concentrer sur autre chose que la croupière sur la droite de Laffont :woohoo:

DrGonzo écrit:

[quote]Salut Yann solo,

Comment un poker académicien peut-il mal joué une main?? Est-ce que c’est une des croupières qui t’as distrait en te montrant un bout de ses seins ou bien l’haleine de Patrice, aromatisée à la gnôle, qui a perturbée ta reflexion???

QUE S’EST-IL PASSE???

DrGonzo[/quote]

bin deja je suis pas un super joueur top de la mort, en plus je n’avais pas fait de tournois en nlh depuis des mois (hormis les deux pour ce qualifier), je faisais que du plo.

tl27 écrit:

[quote]Juste un détail, on te reconnait comment ?
Si le seul indice est que tu aies mal joué une main, ce sera dur de te repérer si je me base sur le niveau de l’émission d’hier soir !! :laugh:
[/quote]
je suis le 5ieme sur la table.

finalement c’est a 22h30, j’ai lu 23h30 sur mon programme neuf, mais apparement ils ont eu un probleme avec le changement d’heure, ils ont tout decalé d’une heure !!!

Hello,

Je viens de voir ta prestation, on te sent tres stressé, ce qui est normale je pense.

Sinon, et bien c’est du speed poker, dc on ne doit pas jouer vraiment ses cartes ms plutot les cotes mathematiques et surtout ne pas attendre de se faire bouffer par les blindes. Ce qui t’es arrivé. Tu as bougé qd tu n’avais plus le choix avec K8 je crois face à AA et AQ :S .

Bad timing ms surement une bonne experience et puis c’est tj agreable de voir sa tronche à la tv.

slt Yann ,

bon qu’est ce qui c’est passer quand tu as call le flop avec ton AT ?
çà doit etre le stress surement…

Ah, on sait maintenant qui se cache derrière ton pseudo !

C’est sûr que tu mets mal en point sur ce call avec ATo, ou tu mise presque tout ton stack avec 2 overcards. après c’est de la survie.
La structure des blinds n’aide pas à jouer sereinement (et les cartes ne t’ont pas gâté).

J’ai le sentiment que tous les joueurs étaient très impressionnés.
Est-ce que tu peux nous en dire plus sur comment tu as vécu cette expérience ? Le studio, les caméras, le stress que l’on sent sur tous les joueurs ? Ca ne doit pas être simple à gérer.

Bravo en tout cas d’avoir tenté l’expérience.

salut tl27,
oui j’etais plutot impressionné, mais pas par les caméras que tu oublies tres vite, surtout grace a patrice qui est quand meme un sacrée deconneur, sinon ct plutot sympa, l’equipe etait tres sympa.
En ce qui concerne le studio, quand tu arrives tu vois de vieux batiments, ils servaient a certaines scenes de Navarro dans le debut de la serie, tout les candidats sont la, a ce raconter le tournois de qualif, y’avait un petit dej pour ceux qui avaient faim.
Apres un rapide passage au maquillage, tu arrives dans un hangar, y’a d’abord un canape et un ecran plasma (en fait c la que tu regardes la fin de la partie quand tu es sortie). derriere l’ecran de grand « drap » qui vont du sol au plafon, on passe entre 2 et on arrive sur le plateau. Puis commence le debut de l’enregistrement de la premiere emmission, on est dans le public, il fait un peu froid car c enregistré le 30 octobre, seul les spots de l’eclairage chauffent un peu.
Meme si pas mal de probleme tehnique ralentisse la 1ere emission c notre tour, on nous met derriere le decor en attendant la fin du petit discour de debut d’emission de patrice, puis vient l’ennoncé des prenoms, la y’a quand meme un stress certain quand on prononce le tiens, ca revient quand patrice te pose des questions qui attendent un developpement.
Quand tu es sorti, tu ressors du studio, on te dirige dans un coin du hangar pour tourner ton petit speech. Puis voila tu regardes la fin de partie, car ta copine est dans le public…

Moi j’ai remarqué que Patrice devait aussi etre un sacré dragueur parce que sur un plan on le voit caresser la main d’Amandine!! :wink:

ça doit deconcentrer qd meme :lol:

lol tu n’as pas vu hors antenne !!

yann solo écrit:

Merci de ta réponse. Je me demandais ce qui pouvait stresser autant les candidats.

Passage à la télé et promotion VIP, c’est le début de la célébrité !:stuck_out_tongue:

lol :slight_smile: