sur une room fr bien connu !

c’est moi super connard !
qui vous mets un badbeat alors que vous etiez max au flop !
super conaaaaaarrrd
sur une room fr bien connu !

super conaaaaaarrrd
+1 loooooool
tres bonne idée.
vous savez celui qui a la boulangerie quand il reste 4 baguettes. oui c’est moi celui qui fait expraiii de prendre les 4 c’est moi superconnard !!!
Mais si celui qui sur le périf au moment de la sortie, si… celui qui est sur la voie de gauche et qui te fait une queue de poisson pour sortir !!! si c’est moi super connard…
Enfin quoi c’est moi, mais si celui qui au moment ou le feu passe à l’orange freine et accélère pour te mettre bien la rage c’est moi super connard !!!
et on peu en faire d’autre (celui qui change de file sans clignotant avec son téléphone, au moment ou tu arrives en moto…ah ca y est tu vois…SUPER CONNARD voilà c’est mouaiiii)
Ils me font trop rire…comme « ohh la la tu vas avoir des problèmes… » ou " tu viens plus aux soirées…t’es con t’as loupé"
ryer wrote:
[quote]sur une room fr bien connu !

super conaaaaaarrrd[/quote]
ENORME Ryer!!! J’suis plié en 2 devant mon pc :laugh:
alors jahma tu viens plus aux soirées ?
au passage l’avatar en question ne m’a pas réussi et les fishs sont repartis avec mon argent.
bah non je devait emmener le fils du voisin voir ophtalmolo…j’ai loupé il parait !!!
c’est bien une première image de déglingo cela va te permettre de les decaver la prochaine fois. Ils vont surement se souvenir de ton avatar…et des sous que tu leur a donné.
Voir La couleur de l’argent…
je crois que c’est mort jahma…