Mon joueur préféré

Allez ça a peut etre déjà été fait, mais je lance cette question. J’espère que vous serez nombreux à y répondre.

Quel est votre joueur de poker préféré?

Je commence donc avec Patrik Antonius.

A vous la suite…

mon pere,il joue trop bien c vrai en plus :slight_smile:

je dirais sans trop réfléchir… Vanessa rousso. Je ne sais pas pourquoi mais j’aime la voir à la télévision :slight_smile:

Sinon Barry Greenstein pour son comportement à la table.

Daniel Negreanu… toujours de bonne humeur aux tables… et une lecture du jeu hors du commun… un grand champion !

Et ma joueuse préférée : LIV BOEREE ! Sans aucune hésitation…
C’est une grande championne de poker, elle joue aussi très bien de la gratte et aime la musique metal… mon idéal féminin… une déesse à mes yeux :laugh: :wink:
Ajoutons à cela qu’elle est de plus vraiment très belle… donc, y’a pas photo, c’est ma joueuse préférée !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Et pour ceux qui ne sont pas encore convaincu de l’extrême beauté de Liv Boeree… voilà !
En plus d’avoir un visage magnifique et un joli sourire, et ben elle est super canon !!!
:huh: :blink: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Tio Fignot wrote:

[quote]Daniel Negreanu… toujours de bonne humeur aux tables… et une lecture du jeu hors du commun… un grand champion !

Et ma joueuse préférée : LIV BOEREE ! Sans aucune hésitation…
C’est une grande championne de poker, elle joue aussi très bien de la gratte et aime la musique metal… mon idéal féminin… une déesse à mes yeux :laugh: :wink:
Ajoutons à cela qu’elle est de plus vraiment très belle… donc, y’a pas photo, c’est ma joueuse préférée !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

[/quote]

+111111111111
:woohoo:

Tio Fignot wrote:

[quote]Et pour ceux qui ne sont pas encore convaincu de l’extrême beauté de Liv Boeree… voilà !
En plus d’avoir un visage magnifique et un joli sourire, et ben elle est super canon !!!
:huh: :blink: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

[/quote]

Et genre 10 couches de maquillage partout sur le visage et ailleurs. Je ne peux quand même pas nier qu’elle est très belle… au naturel !!

Perso, j’admire évidemment des grosses star du poker, comme les “vieux” capables de rester toujours au top de la All Time Money List etc… mais je me sens plus inspirée par les gros sharks de mtt online, que ce soit sur le .com et sur le .fr, y’en a qui ont un niveau vraiment sick.

Au naturel :slight_smile:

Photo: Hugues ‘Def’ Fournaise.

Lorsque le Génie rencontre la Folie … The only One is: Martin Fournier Giguère aka “Dr Giggy” B)

playaz :kiss:

En fait c’est un peu difficile de répondre à cette question, il y a plein de joueurs que j’aime bien : Phil Ivey, Gus Hansen, Erik Seidel, Chris Ferguson, Scotty Nguyen… et la liste peut être longue :wink:

Mais bon je reste quand même sur mon choix de Daniel Negreanu ! :slight_smile:

Tom Dawn pour son jeu en Cash Game.

Il impressionne par son agressivité.

Puisque vous les aimez tant tous les deux voici une vidéo que je n’ai pas pu authentifier cependant on les reconnait bien! Liv Boeree et Daniel qui se lâchent. Je trouve que Daniel joue mieux au poker mais bon ce n’est que mon avis. Quand à Liv je ne commenterai pas son jeu par contre je trouve qu’elle dance…bien:).

artemis669 wrote:

[quote]Puisque vous les aimez tant tous les deux voici une vidéo que je n’ai pas pu authentifier cependant on les reconnait bien! Liv Boeree et Daniel qui se lâchent. Je trouve que Daniel joue mieux au poker mais bon ce n’est que mon avis. Quand à Liv je ne commenterai pas son jeu par contre je trouve qu’elle dance…bien:).

S’il l a pas pecho avec “THIS” …

heu patrick bruel …non j déconne

OzFrenchKiss wrote:

[quote]artemis669 wrote:

[quote]Puisque vous les aimez tant tous les deux voici une vidéo que je n’ai pas pu authentifier cependant on les reconnait bien! Liv Boeree et Daniel qui se lâchent. Je trouve que Daniel joue mieux au poker mais bon ce n’est que mon avis. Quand à Liv je ne commenterai pas son jeu par contre je trouve qu’elle dance…bien:).

S’il l a pas pecho avec “THIS” …[/quote]

Mdr c’est clair que même si j’aime beaucoup le personnage, niveau séduction il est passé à coté là. Mais peut être que Madame Negreanu était dans les parages. Ou peut être a-t-il d’autres talents cachés.

Info pour les intéressées: Il n’y aurait pas de Madame Negreanu actuellement. Par contre désolé de décevoir mesdemoiselles mais il y a une Madame Antonius.