Voici mon interview donné dans 20 minutes
Lisez les commentaires en bas de l’article c’est ENORME !!! loooool
lol (medaille en chocolat)
belle itw val;)
par contre les com … plus que limite…ca se voit que c est pas des joueurs qui lisent ce magazine…et facho en plus … c MOCHE mais tellement representatif de la france dans laquelle on vit …SICK…
Sympa l’interview…
Par contre je trouve certains commentaires très pertinent au contraire…
La moitié des questions tourne autour de la team everest poker, difficile de pas y voir de la pub la-dedans.
Fo bien voir que pour 90% des joueurs (et 0% des mecs qui postent sur le forums de poker), le poker est considéré comme un jeu de hasard… Le buzz médiatique autour du poker dépasse tout ce qu’on connaissait niveau pub pour les jeux d’argent, ce qui abouti pour certains nouveaux (jeunes) joueurs a des désastres personnel (y a qu’a voir le chat de winamax avec le nombre de mecs qui parlent d’interdit bancaire…).
[quote]par contre les com … plus que limite…ca se voit que c est pas des joueurs qui lisent ce magazine…et facho en plus … c MOCHE mais tellement representatif de la france dans laquelle on vit …SICK… [/quote]Le truc c’est que si 100% des joueurs pensaient que le poker etait un skill game y aurait plus qu’a arreter de jouer car tlm perdrait de l’argent, donc je comprend pas qu’on puisse raler que des gens pensent comme ca
Maintenant, c’est sur qu’il faut pas s’attendre a avoir de la sympathie de gens qui prennent le métro tout les matins car ils ont pas le fric pour acheter une bagnole et qui lisent après 8 heures de boulot de merde que t’as gagné 130 000 euros en JOUANT.
En fait je pense que les meilleurs joueurs de poker seront jamais de grandes stars pour le grand public, et ca se comprend… Jamais tu va attirer la sympathie des gens en disant que tu touche 10k par mois en restant chez toi, par contre quand tu chante “le café des délices” tu leur donne du bonheur c’est différent…
Voila, on a beau dire mais le poker gardera toujours cette image merdique, et on devrait tous s’en réjouir car le jour ou ca sera plus le cas, on sera tous perdant surtout que le rake est pas sur une tendance de baisse a long terme…
mdr les commentaires.
Sinon continue a prendre du plaisir. ++
Et ben ça ces des commentaires
Continue comme ça en tout k et gl pour la suite