Mon HUD PT4- CG6 max: valable ou à refaire?

voici mon Hud PT4 sur lequel j’ai des questions.En taille il passe bien (police taille 7). c’est pour du 6max-nl 4 et 10 sur everest en fonction de mon humeur.
Je souhaite associer aux stats des codes couleurs afin de plus vite cerner les leaks adverses. Techniquement je sais faire par contre les valeurs associées aux couleurs me posent plus de problèmes.
J’ai mis trois couleurs: vert pour un leak, rouge quand la stat est dans les normes, le bleu pour les autres cas.
Faut il en retirer?Les valeurs sont elles correctes? Ce qui est rouge devrait normalement correspondre à des valeurs de stats gagnantes sur le long terme en tout cas en low stakes. le vert devrait être exploitable et le bleu pour les autres cas.
Vu mon petit niveau! je me suis dit que me bricoler ça me fera au moins travailler et retenir les stats et pis de toute façon j’avais rien d’autre à faire de mon dimanche :).

Merci de vos éventuelles réponses car c’est très rébarbatif, je sais :).

VPIP 0 A 16 ,17 A 25, 26 ET +

PFR 11 A 26 LES AUTRES VALEURS (dépend du vpip…)

TOTAL AFQ DE 0 à 44 ET 70 à 100, DE 60 A 70 , DE 45 A 60

3BET TOTAL DE 0 A 3, DE 4 à 9 + DE 9

4BET TOTAL vu la limite 0 A 1, + de 1, trop compliqué pour moi, trop de dépendances et autres subtilités pokeristiques!

ATTEMPT TO STEAL 0 à 25 , 26 A 35 , + DE 36

FOLD TO PR 3BET DE 0 et 40 , DE 40 A 75 , + DE 75

PR LIMP FOLD 60 ET +

FOLD TO STEAL DE 0 A 60 , DE 60 A 80, 80 ET +

CBET FLOP DE 0 A 39 DE 40 A 56 , + DE 56

CBET TURN 0 A 39 , DE 40 A 50 + DE 50

FOLD TO FLOP CBET 0 A 25, DE 26 A 36, + DE 36

FOLD TO TURN CBET DE 0 A 40 ,40 A 65 , 65 A 100

CHEK RAISE FLOP DE 0 A 5, DE 6 A 9, + DE 9

WTSD DE 0 A 23 DE 24 A 30 , + DE 31

WSD - DE 50 , DE 51 A 60 + DE 61

PS: Le player type: C’est une stat ajoutée qui est pratique pour moi et qui donne le profil global du joueur. Faite par un bon je pense car on a vite fait de se retrouver fish tight!
En voici le détail

[quote]This stat will display the player type depending on VPIP / PFR and PFL stats.
Note: These types assume VPIP / PFR ratio is > 0.5.

• Nit - VPIP < 18
  • TAG - VPIP >= 18 and <= 24
  • LAG - VPIP >= 25 and <= 31
  • Maniac - VPIP >= 32
    Note: These types assume VPIP / PFR < 0.5 or PFL > 5%.
  • Fish (Tight) - VPIP <= 20
  • Fish (Loose) - VPIP >= 21[/quote]

Je te confirme c’est rébarbatif :stuck_out_tongue:
Je vais pour le moment juste regarder tes stats pour voir s’il en manque une importante

Dans le desordre le squeeze, le donk, l’afq par street, le 3b preflop et pas total!
D’une manière plus global, il te faut les stats par position par ex pour le steal ou le 3b c’est vraiment dépendant de la position.

Sinon ton “player type” est très interessant, tu l’as fait toi meme ou tu l’as téléchargé?

Pour les valeurs c’est pas du tout les memes entre la NL4 et la NL400 ou l’aggressivité et bien plus importante. Je jetterai un oeil demain sur les valeurs, si j’ai le courage :stuck_out_tongue:

[quote=« stepholi, post:718909 »][…]

Sinon ton « player type » est très interessant, tu l’as fait toi meme ou tu l’as téléchargé?

[…][/quote]

[url=https://www.pokertracker.com/custom/stats] https://www.pokertracker.com/custom/stats[/url]

Capture_2014-05-05.JPG

[quote=“stepholi, post:718909”]Je te confirme c’est rébarbatif :stuck_out_tongue:
[/quote]

le 3b preflop ok je vais modifier. Ensuite j’ai peur que ça fasse beacoup, et par position je ne crois pas avoir un niveau suffisant pour interpréter tout ça. Mais bon si vraiment c’est utile soit j’apprends et je les insère où sinon en regardant le popup plus complet serait-ce suffisant.

D’ailleurs ce popup est il complet? Faut il le retravailler car j’ai l’impression qu’il manque des trucs.

Pour le player type le lien de stepholi est bon. Par contre je l’ai modifié. Les noms fish (loose) prennent trop de place à mon gout. Chiant aussi jusqu’a 20 mains avec un nom assez long.
SI tu veux la version modifiée je peux te l’envoyer.

j’ai changé 3 bet total en 3 bet preflop.

et pour le steal par exemple: quelle serait la stat idéale à afficher?

Moi je voulais voir si les 2 joueurs a ma droite me vole trop souvent par exemple… :slight_smile:

le donk, squeez, etc: ne peut on pas utiliser le panneau complet?

et pour le steal par exemple: quelle serait la stat idéale à afficher?
j’ai la stat AtS direct sur le HUD, mais quand j’ai besoin je regarde dans le pop up ou la stat est décomposée par position et la tu remarques qu’elle est complètement différente entre le CO, le BT et la SB.

Maintenant tu as raison pour de la NL4 pas besoin d’avoir 3 tonnes de stat, mais je trouve interessant d’observer les differences.

le donk, squeez, etc: ne peut on pas utiliser le panneau complet?
Oui, question pratique entre info HUD et info pop up