Bonjour, je viens de reinstaller holdem manager car tous les ans c’est la meme choses il faut toujours le réinstaller sinon sa ne marche plus.
On me demande de remettre le mot de passe pour le reinstaller mais j’ai perdu mon mot de passe et je n’arrive pas a lire l’anglais pour remettre un nouveau mot de passe,mais je suis quand meme arriver a le réinstaller, mais pas moyen de faire fonctionner le hud.
Pouvez-vous m’aider, merci.
Mon holdem manager est le 1-12-10b
Je ne comprend pas bien tu as racheté HM ou juste desinstallé réinstallé ?
Si tu as besoin de la clé produit tu dois pouvoir demander au support HM ,il te la renverront .
Pour ce qui est de l’anglais , poste ce que tu comprends pas je te le traduis si tu veux
Voici le message que je reçois en anglais.
Non je n’est pas racheter hm je l’ai juste reinstaller, le numero de clé je l’ai, mais c’est le mot de passe que je n’est plus.
We have received a request to reset the password to the Hold’em Manager request associated with the email address : seltensperger.didier@neuf.fr. If you did not request this reset, please notify us.
You can change this to a custom password by going to Reset Password page and entering a new password.
** Sometimes antivirus software modifies the link above. If you can’t reach the webpage, copy and paste the link into your web browser.
If you have any other problems or questions, please feel free to contact us at anytime.
Best Regard,
Hold’em Manager
Salut,
S’il vous plaît essayer toutes les étapes de cette FAQ - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: I Can Not Activate or Register Holdem Manager
Si vous continuez à avoir des problèmes d’inscription, s’il vous plaît envoyez votre Reg.log et les fichiers log.txt comme expliqué dans la dernière étape.