Salut à tous,
Oui tu vas dans n’importe quel pays du monde Bob et Michael tout le monde connait.
Pour leur musique, pour leur implication pour le peuple.
-
Quand j’entends que MJ n’a jamais rien donné aux assos/aide humanitaire sic
Il est la personne qui a donné au plus grand nombre d’assos/aide Humanitaire…(BillG est celui qui a le plus donné d’argent) -
Comparer MJ avec Cantat mais ça en devient risible…
et enfin « MJ c’est pas du poker, MJ c’est pas du poker » et en plus2 fois la même réponse…ca d’écho lors du premier pas plus sur le 2eme 
Retour en arrière…
Vous étiez ou lors de la sortie du clip Thriller !!! en extase devant la TV comme beaucoup d’entre nous.
C’est étonnant quand même c’est comme pour PSG OM…dès que je parle de foot de Paris on me parle de l’OM et inversement… Ou quand je parle de PSG on me parle des racistes…
Quand je parles de MJ on parle de sa vie privée étalée dans les journaux. On juge sans savoir en avalance les couleuvres des média…combien d’entre vous pense toujours qu’il dormait dans un caisson d’oxygène ? Mais on s’en fout ou il dors. Comme disais un comique…« Si MJ sort un nouvel album Thriller je lui file mes gosses »
On parle de l’artiste le génie le visionnaire (aucun de ces mots ne sont galvaudés)
Après sa vie privé je m’en fout. Et me sortez pas la phrase « mais si c’est ton fils qui est touché ou violé tu penserais pas çà ». Mais il ne ferait pas de mal à une mouche il est enfant dans sa tête. Il a gardé son innocence que nous avons perdu en devenant adulte.
-
Effectivement il a le syndrome de Peter Pan et j’ai tout de suite pensé au suicide (euthanasie).
-
Comment expliquer la ferveur général et spontanée des gens qui sont descendu dans les rue… je ne me souvient pas d’avoir vu çà pour un autre chanteur/acteur ?
Également la mort de Mère Thérèsa avait été occulté par la mort de Lady Di 2 jours plus tard ou plus tôt…
Allez pour finir par une noté plus gaie :
David Bowie et Lady Di ont 2 fils (oui c’est pas possible mais dans les blagues, calambours etc… tout est possible)
Réponse Ken et Alain
Car Bowie Ken et Alain Di
Allez 4h43 zou au lit
Jahma