Mon HM2 est passé en version beta

Bonsoir,

J’ai eu quelques problèmes avec mon logiciel Holdem manager 2 le 28 décembre, il s’est arrété et ensuite il n’a jamais voulu redémarrer (problème de postgres). J’ai donc trouvé une solution sur un forum, mais ensuite lorsque j’ai résolu le problème de postgres, le logiciel m’a demandé de m’identifier (comme si je venais juste de l’acheter alors que je l’ai depuis 3ans) mais il n’acceptait pas mes identifiant.

En suivant les conseils du site HM j’ai supprimé deux fichiers:

C:\ProgramData\XHEO INC\SharedLicenses\ Holdem Manager 2.lic
C:\Program Files (x86)\Holdem Manager 2\HMLicense.DLL.ldat file.

Après ça, le logiciel à enfin reconnu mes identifiants et j’ai pu le démarrer. Malheureusement, la version que j’ai actuellement est la version 2.0.0.7969, qui est donc une version beta. J’aimerais récupérer mon ancienne version (qui n’était pas une version beta), que dois-je faire?

Merci de votre aide.

Réponse de Holdem manager support:

« Hello,I am pleased to hear you resolved your problem. The latest official release (v7961) can be downloaded from;Page Not Found downloading you should right-click the file, go to properties and click unblock. Then, right click the file and run as administrator.If you don’t want to be prompted for beta updates in the future and prefer to wait until they have passed our beta testing you can disable the Settings > General Settings > Miscellaneous > [ ] Prompt for beta update. »

C’est ok maintenant. Merci!