Mon graph, mes questions

Bonjour à tous
Je viens poster mon graph tiré de PT3 version essai, car je ne comprends pas certains points, pour moi il est incorrect.

Je joue en NL 4, en ayant commencé avec une BR de 100 € il y a plus d’un mois.
(j’ai assez peu de mains jouées car je manque de temps en ce moment pour le poker)

Petite parenthèse faite, je suis arrivé rapidement à plus de 170 € avant de chuter jusqu’à 110 il me semble. Aujourd’hui je suis de nouveau à 170.

A quoi correspond chaque courbe?
Je ne comprends pas pourquoi la courbe ne représente pas mes gains et qu’elle est inférieure à mes résultats.
Peut être que le fait de jouer sur 2 ordi et d’importer les mains manuellement à semer la zizanie dans pt3 ?

Autres questions, qu’est ce que je dois comprendre de ces courbes ?
J’ai bien joué au début du .fr et je n’ai pas su m’adapter après à un changement de niveau ?

J’ai compris l’utilité de revisionner ses sessions, chose que je fais maintenant systématiquement, mais pour le coup le graph me pose problème.

Merci de m’éclairer sur ces nombreux points =)

La courbe en jaune, c’est l’espérance de gains. C’est le gain que tu aurais si tu n’étais si chanceux, ni poisseux.

Tu es 7 caves sous l’ev, donc tu run bad. Tu as du te prendre des bad beats. Mais en micro limite, c’est le cas de beaucoup de monde je crois.

J’ai eu un pic à 25 caves sous l’ev à un moment !

J’espère pour toi que sa n’ira pas jusque là :wink:

D’accord
Merci

Mais pourquoi ma courbe de gain est si bas alors que je suis à 170 € actuellement
on dirait que je ne suis pas gagnant avec la courbe verte Oo

Soit t’as eut 70€ de rakeback, soit y’a eut un petit problème dans l’importation des mains.

pas eu de rakeback
j’opte pour l’erreur dans l’importation

il y a des centaines de mains qui sont passées à la trappe =/
c’est assez gainant :blink:

l’important n’est pas le graph mais ce que t’as réellement comme BR.

possible qu’il y ait eu des imports ratés. t’as pas fait de shoot en NL10?

si

ça change quelque chose ?

ta pas un bonus qui se debloque au fur et a mesure?
sur quel room joue tu?

j’ai eu que 5 euro de bonus
je joue sur eurosport

Comment puis-je récupérer toutes mes mains importées pour repartir à 0 tout en les gardant???

:huh:
Est-ce que tu peux préciser ce que tu veux faire stp?

Les mains que tu as importées ne sont pas perdues mais ont été archivées dans un répertoire [sur PT3, le répertoire “Processed”].
Tu peux aussi exporter tes HH à partir de PT ou HM pour les réimporter dans une nouvelle base de données.
T’auras aussi plus de réponses si tu postes dans la bonne catégorie.

pour repartir de 0 tu crees un filtre a partir de la date d’aujourd’huipar exemple

Merci :slight_smile:

j’ai repris toutes les hh de mes 2 ordis, et je vais essayer de les insérer en espérant que pt3 arrive à suivre, si ça marche je pourrais montrer le vrai graph