Mon graph en HUNL50 (looooool !)

Il parait que vers 50 000 mains on commence à avoir idée de son winrate, vue la gueule de mon graph je crois que c’est pas pour demain.

20 000 mains à +12bb/100 puis 20 000 mains à -12bb/100 :blink:

Cependant je suis régulier dans mes haut comme dans mes bas.

j’ai presque le meme que toi.

C’est quoi la courbe EV qui va avec? Perso, j’ai des écarts faramineux spécialement en HU sur des samples de 30k hands et +, donc rien d’étonnant (par ex, sur le seul mois d’avril, j’ai runné à -1BB/100 mains, contre 10BB/100 mains en EV corrigée, et ce sur 25k hands_ et crois moi, ça faisait des sousous, lol).

C sick la variance quand même. Le plus dur c surtout de garder son A-game pour rebondir. Je trouve quand même que en hu50, 20 caves c beaucoup quand même. Certes peut y avoir des différences avec l’ev, (10,20,30 caves sont tout a fait possible), mais de mon expérience en 50, quand je suis objectif dans un swing de 10 caves, yen a toujours 2 ou 3 ou c’est vraiment de ma faute. Plus les caves que j’aurai pris en plus si j’avais mieux jouer. Je te conseille de changer de site ou de mieux choisir tes clients, changer d’air. Tu peut repasser en 6 max, tu auras l’impréssion que c’est plus facile (c’est pas forcément le cas, mais passer à un vpip de 20% donne cette impréssion), et dans les situation postflops tu sera plus a l’aise que la plupart de tes adversaire. Je sais que quand ça va pas en hu, c’est vraiment pas plaisant d’ouvrir une table jouer en esperant que ça passe et ça passe pas, voir que l’autre qui joue comme un fish gagne toujours les pots, et que nous on touche rien. Bref ya des cycles ou faut pas trop insister en hu, et revenir quand on est vraiment motivé et confiant à mon avis.
Bref courage!

Ma variance :
hu50 sur partypoker :
[img=http://img196.imageshack.us/img196/7599/hu50.th.jpg]

hu50 sur ongame :
[img=http://img196.imageshack.us/img196/2521/hu50ongame.th.jpg]

Les gens d’ongame m’ont pourtant pas l’air meilleurs que ceux de pp, et je pense pas jouer si différement que ça.

Le truc des 50k mains pour avoir une idée du winrate ne doit être valable qu’en 6max minimum.
En HU la variance est beaucoup plus grande vu qu’on joue toutes les mains non ?

Pour ma courbe Ev elle dit Good run au début et bad run après et se retrouve à 0 (even).

Je vais suivre ton conseil Staan et aller me mettre un peu au SH, (et non pas m’y remettre) car je n’ai jamais pratiqué le SH NL.
Je vais me mettre tranquille en NL25 ou 50 sur Everest histoire de faire une petite pause pour pas tilter et revenir tout déchirer en HU.
Parceque quand on goute au HU c’est dur de jouer autre chose derrière.

PS : jolie courbe sur PP

Sacrée graph :silly: sinon ta pas pensé prendre un coach? il y a de tres bon joueur de head’s up ici en plus.